Le Canut a écrit :La seule dimension impérative est une largeur de 125mm, trop grand, cela ne passe pas, trop petit, ça ce promène. L'idée était de la faire faire en alu ou mieux, en inox. Mais le devis demandé pouvant me conduire droit à la faillite, je l'ai finalement réalisé en stratifié polyester.
Au premier rabord, j'ai cru que not'canut s'était laissé aller à picoler commac pendant le rallye crapauds, bombyx et marres à canards, qu'il avait conçu une jardinière à pendre aux portières avec des géraniums dedans. Heureusement, je me suis ravisé au deuxième rabord que c'était la planque à sucre en poudre pour financer la tournée chez les Vikings.
C'est une idée géniale dont la M.M.C pourrait prendre de la graine mais heureusement que c'est en noir pour se confondre avec les fraises des bois et que c'est planqué hors de vue des spectateurs au palpitant fragile sinon l'Esturgeon va avoir du pain sur la planche en réa.
Mais je vois pas pourquoi y'a du tirage avec le plateau à fruits de mer du Bouc des Vosges, y a pas double emploi, l'un n'empêche pas l'autre, je dirai même qu'il y a complément pour que madame puissse planquer le collier de perles et la bagouze de la tante Adèle et que ça robe de soirée soit pas décorée à la Belleville ou retaillée par la pince Bécro.
Si je peux me permettre, je suggèrerai même une coopération: le Soyeux au créatif et à la conception et le Jurassique au desailgne et à la production. Mais de grâce pas le contraire. Peut-être même qu'il y aura alors des membres de l'auguste forum pour sortir un peu d'oseille pour acquérir ces petits joyaux.
En tout cas, chapeau à vous deux.