Je n'osais pas le dire, de peur de passer pour un pleutre, mais effectivement, l'idée d'avoir une guillotine juste derrière soi n'est pas séduisante de prime abord.
Les feux rouges se multiplient, les Porsche Cayenne se reproduisent comme des lapins...bref, réduisons les risques.
Finalement, quel est le problème?
Tu as un tourer, tu roules avec le couvre-tonneau fermé jusque derrière les sièges avants, et l'air qui s'engouffre le fait bagotter et l'use prématurément. C'est ça?
Dans ce cas, pourquoi ne pas tenter de rigidifier le couvre-tonneau en mettant un truc genre tube de câblage électrique entre les deux cotés de la caisse (derrière les sièges), et laisser pendre le reste du couvre-tonneau derrière les sièges pour que l'air ne s'engouffre pas ?
BAISE EN VILLE MORGAN
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Re: BAISE EN VILLE MORGAN
futé , trés futé même le tube d'electrifico, je dois avoir ça au fond du garage , je vais essayer avec une fixation provisoire genre sctoch...
J'aime le coté simpliste de la chose !!!
Je savais que je pouvais compter sur vous , merci Messieurs de vous triturer les méninges !!!
J'aime le coté simpliste de la chose !!!
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Re: BAISE EN VILLE MORGAN
Bon , allez , comme la matinée était calme... je m'y suis collé , ce que j'avais à faire attendra !
le resulat est le suivant
1*/ sandow pratique , vite fait mais ne sert a rien , beaucoup trop souple , sansdow ou pas le resultat est idem .
2*/ tube electrico , pose avec sctoch collé contre la bache coté intérieur en provisoire pour essai... essai un peu mieux mais beaucoup trop souple des 80 kmh la bache bouge moins que sans rien mais beaucoup... pas le résultat recherché
3*/je prends un tasseau de 40/20 deux morceaux de cornieres que je perce pour relier aux attaches arrière de side screen perçage du tasseau... sur le morgan aucune modif je me sers que des attaches de side screen ....je replie la bache dessus et la laisse retomber derrière les sièges ... essai , ,la c'est plus sérieux , pas mal , pas parfait mais un mieux trés net , pour améliorer il faudrait percer la bache et fixer deux ou trois tourniquets pour lier la bache au tasseau , mais là je crains car je n'ai pas envie de percer ma bache ou de la modifier .
Bon allez on va continuer les essais et s'agiter le neurone ... un jour je trouverais , un jour je tr......
le resulat est le suivant
1*/ sandow pratique , vite fait mais ne sert a rien , beaucoup trop souple , sansdow ou pas le resultat est idem .
2*/ tube electrico , pose avec sctoch collé contre la bache coté intérieur en provisoire pour essai... essai un peu mieux mais beaucoup trop souple des 80 kmh la bache bouge moins que sans rien mais beaucoup... pas le résultat recherché
3*/je prends un tasseau de 40/20 deux morceaux de cornieres que je perce pour relier aux attaches arrière de side screen perçage du tasseau... sur le morgan aucune modif je me sers que des attaches de side screen ....je replie la bache dessus et la laisse retomber derrière les sièges ... essai , ,la c'est plus sérieux , pas mal , pas parfait mais un mieux trés net , pour améliorer il faudrait percer la bache et fixer deux ou trois tourniquets pour lier la bache au tasseau , mais là je crains car je n'ai pas envie de percer ma bache ou de la modifier .
Bon allez on va continuer les essais et s'agiter le neurone ... un jour je trouverais , un jour je tr......
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Re: BAISE EN VILLE MORGAN
En mettant plusieurs tasseaux à intervalle régulier ça donnerait peut être un résultat satisfaisant.
Ensuite en ajoutant derrière les sièges, sur tout la largeur, une plaque de bois verticale pour empêcher le vent de s'engouffrer ça pourrait être pas mal comme résultat.
enfin, c'est une idée comme ça qui me vient suite à tes essais.
Ensuite en ajoutant derrière les sièges, sur tout la largeur, une plaque de bois verticale pour empêcher le vent de s'engouffrer ça pourrait être pas mal comme résultat.
enfin, c'est une idée comme ça qui me vient suite à tes essais.
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