tunnel et carter de boite
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Re: tunnel et carter de boite
as tu accès aux trois écrous de maintien du frein à main ? sinon sur ta photo je ne voie pas ce qui coince
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Re: tunnel et carter de boite
bon, je viens d'aller voir sur ma voiture et je n'ai pas le même chauffage que le tien et c'est pour ça que j'avais du mal à comprendre, il n'empêche que à mon avis et si tu as accès au trois vis qui tiennent le frein à main, une fois que tu à enlevé les vis tu peux coucher le levier ce qui te permet de retirer le carter, ce n'est pas une opération facile mais en procédant comme ça c'est faisable, sans ôter le frein à main c'est impossible, il faut également retirer la boule de levier de vitesse
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Re: tunnel et carter de boite
Cher Corsa, je te sens en difficulté, je me vois obligé d'intervenir par amitié.
La Taupe a un savoir des tunnels et carters de boîte de Morgan jusque 1984, et Lou jusque 1986... Savoir limité...Ton noble véhicule est de 1994, donc infiniment plus moderne. La preuve, il est doté d'un joint américain... C'est pas rien...
Courage Corsa, c'est dans l'adversité que tu te révèles le mieux... On se souvient du lâche connecteur de pompe à essence, que tu avais dû maîtriser en pleine ville...
Ton chauffage ne t'as jamais servi à rien, tu peux l'attaquer au burin ou à la meuleuse, au choix.
Quand tu auras réussi à enlever tes tunnel et carter de boîte, ne fait pas l'erreur de les remonter. On roule très bien sans, et ça évite des complications.
Si tu appliques celà à tout ce qui peut se démonter sans perturber le comportement de ta voiture, tu verras rapidement ta consommation diminuer et tes accélérations être beaucoup plus franches. On réalise alors combien les constructeurs automobiles abusent de notre portefeuille et de notre crédulité. Une vraie mafia....
N'hésite pas à retourner toutes ces pièces inutiles à l'usine, en demandant une petite ristourne.
La Taupe a un savoir des tunnels et carters de boîte de Morgan jusque 1984, et Lou jusque 1986... Savoir limité...Ton noble véhicule est de 1994, donc infiniment plus moderne. La preuve, il est doté d'un joint américain... C'est pas rien...
Courage Corsa, c'est dans l'adversité que tu te révèles le mieux... On se souvient du lâche connecteur de pompe à essence, que tu avais dû maîtriser en pleine ville...
Ton chauffage ne t'as jamais servi à rien, tu peux l'attaquer au burin ou à la meuleuse, au choix.
Quand tu auras réussi à enlever tes tunnel et carter de boîte, ne fait pas l'erreur de les remonter. On roule très bien sans, et ça évite des complications.
Si tu appliques celà à tout ce qui peut se démonter sans perturber le comportement de ta voiture, tu verras rapidement ta consommation diminuer et tes accélérations être beaucoup plus franches. On réalise alors combien les constructeurs automobiles abusent de notre portefeuille et de notre crédulité. Une vraie mafia....
N'hésite pas à retourner toutes ces pièces inutiles à l'usine, en demandant une petite ristourne.
Sinon, ça va ?
TOC78
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Re: tunnel et carter de boite
Je n'ai aucune compétence en la matière et pas d'avantage d'idée ……. Mais A regarder la photo sérieusement je me dis que la tole qu'on voit sous le chauffage semble tenir par des vis parker ou ressemblant , perso je tenterais de les desserer un chouia pour leur donner du jeu afin de pouvoir mobiliser le bazar et voir ce qui se passe dans ces conditions ……. si des fois que par hazard .
C'est juste une idée , sans plus et sans garantie !!!
Mais il est clair que les cas desespérés sont souvent les plus ……………………
Bon courage !!!!
C'est juste une idée , sans plus et sans garantie !!!
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