Utilité des "Bonnet Corners"

Le châssis en bois, ....enfin, quoi, la carrosserie !
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar LOU01 » 11 juil. 2011, 17:08

h trois a écrit :Si, y a les zindiens, c'est un peu comme des brittons mais avec un turban, qui fabriquent de royal enfield ou des vieilles austin, je crois

Et des Fiat 1100 D sous licence depuis le début des années soixante, sans doute un virus, une bactérie ou une tradition laissée par les anglais après leur départ, comme le thé at five o'clock... :lol: ....et j'aime bien l'dée, tant qu'il existe des acheteurs, pourquoi changer... 8-) ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 695
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar denis+4 » 11 juil. 2011, 22:49

La Taupe a écrit :de.

Il n'y a pas de sous pour acheter des Diesels, même s'il y en avait, le gazole coute beaucoup plus que le charbon qui pousse localement.


ne pourraient ils pas bruler des palettes (les bleues sont les meilleures je crois..) comme tout le monde?

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar STAMPE » 26 juil. 2011, 13:45

Heu non aux Indes on ne peut pas bruler des palettes elles servent à la construction de l'habitat local. :oops:


Retourner vers « Le châssis en bois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités