Utilité des "Bonnet Corners"

Le châssis en bois, ....enfin, quoi, la carrosserie !
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar LOU01 » 24 mai 2011, 23:28

CorsaRed a écrit :On ne se doute pas des conséquences, trente ans après, du déplacement d'un rétroviseur.
On discute, on plaisante, on allusionne dans le libidineux, mais tout ça, c'est pour cacher le douleur que provoque le bruit de la perceuse qui s'approche d'une porte lisse et immaculée pour lui infliger de terribles et irréversibles blessures. C'est moche.

Ben, dis donc, tu jouais dans la catégorie grand luxe, une perceuse, rien que ça, les trous je les faisais au marteau avec un pointeau bien affuté, d'accord, la porte n'était plus très plate, mais on s'en foutait, c'était sous le rétro....faut dire que je n'avais pas de perceuse, que même si j'en avais une, l'EDF ne desservait pas le trottoir, et qu'à l'époque, fallait équiper les bagnoles des potes, je faisais des heures sup le soir, et fallait pas que ça traine, je flirtait avec une grande blonde style suédoise, j'étais plus pointilleux avec mademoiselle, je fignolais la prestation... :mrgreen: ....
LOU01

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar Clint » 25 mai 2011, 09:35

Je vois....Toujours equipe de ton pointeau bien affute ? Pas sur que la suedoise ait ete convaincue !

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar Le Canut » 25 mai 2011, 10:21

Clint a écrit :....Toujours equipe de ton pointeau bien affute ?

Faut faire gaffe dans certains pays, c'est le genre de truc à se retrouver en cabane illico presto

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar Clint » 26 mai 2011, 17:18

C'est pas le pays qui compte, c'est l'accord prealable de la dame....

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar Clint » 26 mai 2011, 17:20

Le sujet etant '' les Bonnets de Coin'', nous voila proches des bonnets de nuit. En tant que moderateur, je vous prie d'excuser ma participation a ces derapages, et on revient au sujet ? ;)

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar LOU01 » 26 mai 2011, 20:40

Clint a écrit :Le sujet etant '' les Bonnets de Coin'', nous voila proches des bonnets de nuit. En tant que moderateur, je vous prie d'excuser ma participation a ces derapages, et on revient au sujet ? ;)

T'es drôle, tu crois qu'on s'en rappelle, trois pages plus loin.... :lol: ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar Le Canut » 26 mai 2011, 21:05

Clint a écrit :... et on revient au sujet ? ;)

Tu penses pas qu'on allait faire 3 pages uniquement sur les bonnet corners, même en délayant, on peut pas y arriver :) Il faut donc bien élargir le sujet à d'autres bonnets.

Et pis, l'histoire du bonnet de nuit qu'on place sur un pointeau bien affuté, elle est pas de nous. Nous, on fait que suivre le chef ;)

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar Clint » 27 mai 2011, 11:04

Tout ca pour ca ! Pour dire vrai, je pense que les bonnets, de nuit, de corners, de soustingues, ne sont la que pour le decor. Le jour ou MMC propose en option des bonnets Aubade, va y avoir des clients ! Et si Aubade propose des bonnets de corners, y' aura plus personne. CQFD.

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar Le Canut » 27 mai 2011, 11:23

Clint a écrit :Tout ca pour ca ! Pour dire vrai, je pense que les bonnets, de nuit, de corners, de soustingues, ne sont la que pour le decor. Le jour ou MMC propose en option des bonnets Aubade, va y avoir des clients ! .

Si bonnets Aubade il y a, ce sera logiquement pour les phares. Et là, il va falloir revoir les mensurations de la gamme. La taille F semblant un peu juste pour soutenir les phares, il faudra inventer une taille G ou H :oops:

Remarque, l'avantage c'est que c'est tout bon pour relancer textile en Europe, il y a plus de matière ;)

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar Clint » 27 mai 2011, 15:46

Bien vu Le Canut, superbe pour les phares, je vais faire des photos !

adrien

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar adrien » 05 juil. 2011, 15:33

Pour revenir aux ''capot coins'' ceux de simmonds tiennent bien et sont en cuir ,pour le reste...
url=http://www.casimages.com/img.php?i=110705033910758142.jpg]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar h trois » 05 juil. 2011, 15:40

Le Canut a écrit :Si bonnets Aubade il y a, ce sera logiquement pour les phares. Et là, il va falloir revoir les mensurations de la gamme. La taille F semblant un peu juste pour soutenir les phares, il faudra inventer une taille G ou H :oops:


Moi j'attaquerai direct avec Bonney M

http://www.youtube.com/watch?v=5m78YkHqEFk
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar Le Canut » 06 juil. 2011, 08:43

Toto a écrit :Donc si j'ai bien suivi, tu fous une paire de bonnet sur les phares du Morgan et il chante !!!.

Tu as presque suivi : pour une Morgan, les bonnets (taille M) sont parfaits, mais si tu as un Morgan, le problème reste entier

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar TOC78 » 07 juil. 2011, 03:48

Le Canut a écrit :
Toto a écrit :Donc si j'ai bien suivi, tu fous une paire de bonnet sur les phares du Morgan et il chante !!!.

Tu as presque suivi : pour une Morgan, les bonnets (taille M) sont parfaits, mais si tu as un Morgan, le problème reste entier



Euh...pas vraiment...les anglais utilisent un vêtement adapté à ces situations.

Je crois que tous les Morgan récents en sont équipés d'office !

(sauf mon mien nouveau, mais j'y remédie)

;)
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Messagepar h trois » 11 juil. 2011, 12:10

Si, y a les zindiens, c'est un peu comme des brittons mais avec un turban, qui fabriquent de royal enfield ou des vieilles austin, je crois
H3
Image


Retourner vers « Le châssis en bois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités