Page 3 sur 4

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 24 mai 2011, 23:28
par LOU01
CorsaRed a écrit :On ne se doute pas des conséquences, trente ans après, du déplacement d'un rétroviseur.
On discute, on plaisante, on allusionne dans le libidineux, mais tout ça, c'est pour cacher le douleur que provoque le bruit de la perceuse qui s'approche d'une porte lisse et immaculée pour lui infliger de terribles et irréversibles blessures. C'est moche.

Ben, dis donc, tu jouais dans la catégorie grand luxe, une perceuse, rien que ça, les trous je les faisais au marteau avec un pointeau bien affuté, d'accord, la porte n'était plus très plate, mais on s'en foutait, c'était sous le rétro....faut dire que je n'avais pas de perceuse, que même si j'en avais une, l'EDF ne desservait pas le trottoir, et qu'à l'époque, fallait équiper les bagnoles des potes, je faisais des heures sup le soir, et fallait pas que ça traine, je flirtait avec une grande blonde style suédoise, j'étais plus pointilleux avec mademoiselle, je fignolais la prestation... :mrgreen: ....

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 25 mai 2011, 09:35
par Clint
Je vois....Toujours equipe de ton pointeau bien affute ? Pas sur que la suedoise ait ete convaincue !

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 25 mai 2011, 10:21
par Le Canut
Clint a écrit :....Toujours equipe de ton pointeau bien affute ?

Faut faire gaffe dans certains pays, c'est le genre de truc à se retrouver en cabane illico presto

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 26 mai 2011, 17:18
par Clint
C'est pas le pays qui compte, c'est l'accord prealable de la dame....

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 26 mai 2011, 17:20
par Clint
Le sujet etant '' les Bonnets de Coin'', nous voila proches des bonnets de nuit. En tant que moderateur, je vous prie d'excuser ma participation a ces derapages, et on revient au sujet ? ;)

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 26 mai 2011, 20:40
par LOU01
Clint a écrit :Le sujet etant '' les Bonnets de Coin'', nous voila proches des bonnets de nuit. En tant que moderateur, je vous prie d'excuser ma participation a ces derapages, et on revient au sujet ? ;)

T'es drôle, tu crois qu'on s'en rappelle, trois pages plus loin.... :lol: ....

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 26 mai 2011, 21:05
par Le Canut
Clint a écrit :... et on revient au sujet ? ;)

Tu penses pas qu'on allait faire 3 pages uniquement sur les bonnet corners, même en délayant, on peut pas y arriver :) Il faut donc bien élargir le sujet à d'autres bonnets.

Et pis, l'histoire du bonnet de nuit qu'on place sur un pointeau bien affuté, elle est pas de nous. Nous, on fait que suivre le chef ;)

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 27 mai 2011, 11:04
par Clint
Tout ca pour ca ! Pour dire vrai, je pense que les bonnets, de nuit, de corners, de soustingues, ne sont la que pour le decor. Le jour ou MMC propose en option des bonnets Aubade, va y avoir des clients ! Et si Aubade propose des bonnets de corners, y' aura plus personne. CQFD.

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 27 mai 2011, 11:23
par Le Canut
Clint a écrit :Tout ca pour ca ! Pour dire vrai, je pense que les bonnets, de nuit, de corners, de soustingues, ne sont la que pour le decor. Le jour ou MMC propose en option des bonnets Aubade, va y avoir des clients ! .

Si bonnets Aubade il y a, ce sera logiquement pour les phares. Et là, il va falloir revoir les mensurations de la gamme. La taille F semblant un peu juste pour soutenir les phares, il faudra inventer une taille G ou H :oops:

Remarque, l'avantage c'est que c'est tout bon pour relancer textile en Europe, il y a plus de matière ;)

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 27 mai 2011, 15:46
par Clint
Bien vu Le Canut, superbe pour les phares, je vais faire des photos !

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 05 juil. 2011, 15:33
par adrien
Pour revenir aux ''capot coins'' ceux de simmonds tiennent bien et sont en cuir ,pour le reste...
url=http://www.casimages.com/img.php?i=110705033910758142.jpg]Image[/url]

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 05 juil. 2011, 15:40
par h trois
Le Canut a écrit :Si bonnets Aubade il y a, ce sera logiquement pour les phares. Et là, il va falloir revoir les mensurations de la gamme. La taille F semblant un peu juste pour soutenir les phares, il faudra inventer une taille G ou H :oops:


Moi j'attaquerai direct avec Bonney M

http://www.youtube.com/watch?v=5m78YkHqEFk

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 06 juil. 2011, 08:43
par Le Canut
Toto a écrit :Donc si j'ai bien suivi, tu fous une paire de bonnet sur les phares du Morgan et il chante !!!.

Tu as presque suivi : pour une Morgan, les bonnets (taille M) sont parfaits, mais si tu as un Morgan, le problème reste entier

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 07 juil. 2011, 03:48
par TOC78
Le Canut a écrit :
Toto a écrit :Donc si j'ai bien suivi, tu fous une paire de bonnet sur les phares du Morgan et il chante !!!.

Tu as presque suivi : pour une Morgan, les bonnets (taille M) sont parfaits, mais si tu as un Morgan, le problème reste entier



Euh...pas vraiment...les anglais utilisent un vêtement adapté à ces situations.

Je crois que tous les Morgan récents en sont équipés d'office !

(sauf mon mien nouveau, mais j'y remédie)

;)

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 11 juil. 2011, 12:10
par h trois
Si, y a les zindiens, c'est un peu comme des brittons mais avec un turban, qui fabriquent de royal enfield ou des vieilles austin, je crois