Page 4 sur 4

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 11 juil. 2011, 17:08
par LOU01
h trois a écrit :Si, y a les zindiens, c'est un peu comme des brittons mais avec un turban, qui fabriquent de royal enfield ou des vieilles austin, je crois

Et des Fiat 1100 D sous licence depuis le début des années soixante, sans doute un virus, une bactérie ou une tradition laissée par les anglais après leur départ, comme le thé at five o'clock... :lol: ....et j'aime bien l'dée, tant qu'il existe des acheteurs, pourquoi changer... 8-) ...

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 11 juil. 2011, 22:49
par denis+4
La Taupe a écrit :de.

Il n'y a pas de sous pour acheter des Diesels, même s'il y en avait, le gazole coute beaucoup plus que le charbon qui pousse localement.


ne pourraient ils pas bruler des palettes (les bleues sont les meilleures je crois..) comme tout le monde?

Re: Utilité des "Bonnet Corners"

Posté : 26 juil. 2011, 13:45
par STAMPE
Heu non aux Indes on ne peut pas bruler des palettes elles servent à la construction de l'habitat local. :oops: