Votre analyse est largement correct! On m'a donné un grand tour de Superform en 2002. L'aluminium est également plus léger et plus fort que les ailes en aluminium Morgan a utilisé avant (parce ce qu'il n'a pas besoin d'être suffisamment souple pour les former.) Il sont 60% plus dispondu que celles de VWR, mais on sauve l'argent en préparation.
Les moules Superform sont très coûteux. C'est pourquoi la variété des types d'aile Morgan disponibles n'est pas ce qu'il était autrefois. Commutation des moules est aussi un gros travail, donc si vous commandez, par exemple, une Plus 8 (un seul disponible dès maintenant, où il y avait neuf), vous pouvez attendre pendant 6 mois. Le mieux est de commander les ailes et leurs cosses lampe frontale séparément et ont des cosses soudées où vous voulez. Cela ne fera que prendre une semaine ou deux d'attente.
La plupart Superforms ont également été faites de telle façon que les pneus frapper le tiret dans l'aile quand le tournage et qui cause des dommages aux pneus and le peinture a l'autre coté.
Il ya aussi la réaction de la peinture infâme. Quelque chose entre la méthode d'adhésif ou d'un produit Superform utilise pour coller les bords d'ailes provoque souvent des bulles horribles à se former sur la voiture. Repeindre n'aide pas. La seule solution sûre est de remplacer les ailes. Ce problème est beaucoup moins que ce qu'il était il ya quelques années (depuis qu'ils ont déménagé à Glasurit de ICI), mais il semble encore et, bien sûr, ça n'aide pas les voitures avant. (1998 -) La MMC n'a jamais accepté le bouillonnement comme une demande de garantie .. même sur propre voiture de Peter Morgan "AB 16".
Il ya deux types de voitures à Superform 2006-7. Ceux que là où la peinture a été séché à la chaleur élevée et ceux qui ont été séchés à faible chaleur. Les premières bulles le plus souvent. Le second ne semble pas à faire des bulles, mais la surface peut prendre jusqu'à 1-2 ans ou plus à se durcir. Cependant, si le second est soumis à une forte chaleur une fois peint à nouveau, les bulles apparaîtront.
J'ai deux Morgans qui ont eu 11 Superforms (avant et arrière) entre eux. Si je devais tout recommencer, considerant les problèmes avec les anciens ailes en aluminium, je pense que j'aurais choisir des ailes d'acier. Forte et toujours réparables .. même si rouillés.