Tringles de fixation d'aile avant. Le rivet
Posté : 30 mai 2012, 07:33
Le week end dernier, sur les routes cahoteuses de l'Aubrac, le rivet qui joint l'aile avant aux deux tringles qui la relient au châssis et au corps principal de la carrosserie, derrière la roue avant, s'est fait la malle.
(côté gauche, à droite c'est OK, 25.000 km)
En attendant j'ai installé un écrou+boulon pour le remplacer.
À votre avis faut-il laisser se type de montage, en s'assurant que ça ne se dévissera pas grâce aux moyens habituels (nylstop, rondelle tordue ou même blocage façon aéronautique) ou faut-il remettre un rivet comme à l'origine afin de conserver un certain jeu?
(côté gauche, à droite c'est OK, 25.000 km)
En attendant j'ai installé un écrou+boulon pour le remplacer.
À votre avis faut-il laisser se type de montage, en s'assurant que ça ne se dévissera pas grâce aux moyens habituels (nylstop, rondelle tordue ou même blocage façon aéronautique) ou faut-il remettre un rivet comme à l'origine afin de conserver un certain jeu?