A plus de 80 ans il a pris sa retraite et m'a vendu son dernier exemplaire ...donc ne devraient plus être disponibles que des fonds de librairie ou des livres d'occasion...bonne chasse
Bibliographie
- TOC78
- Pilote un roadster

- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
Re: Bibliographie
On se plaint que le livre soit introuvable et avec quelques erreurs de traduction...pour info j'ai eu une longue conversation avec le traducteur, Michel Delannoy, qui en a également été l'éditeur en français. Il a publié de nombreux livres sur l'automobile, mais n'a jamais été morganiste.
A plus de 80 ans il a pris sa retraite et m'a vendu son dernier exemplaire ...donc ne devraient plus être disponibles que des fonds de librairie ou des livres d'occasion...bonne chasse
Modifié en dernier par TOC78 le 08 nov. 2025, 06:07, modifié 1 fois.
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
J'ai un exemplaire de ce livre de D.Wellings.... Je suis prêt à le céder pour 1999€.... une affaire!

-
StAulaire
- Pilote une automobile

- Le bolide : Plus 4-2 - 2016
- Ma région : 37
- Goulven
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster V6 3L 2004
- Ma région : Bretagne
Pour éviter les erreurs de traduction, j'ai cet ouvrage en VO.
(en fait c'est plus parce que je ne l'avais pas trouvé en VF)
(en fait c'est plus parce que je ne l'avais pas trouvé en VF)
Bienvenue en Zone Humide !
-
StAulaire
- Pilote une automobile

Merci à 4HP pour la réédition de son ouvrage "J'ai restauré ma MORGAN dans mon garage" que je viens de recevoir.
Il est vraiment de grande qualité et c'est un livre à avoir dans sa bibliothèque.
C'est surtout la démonstration d'une restauration incroyable et de haut niveau pour un "amateur".
Félicitation à toi pour s'être lancé dans une telle aventure rédactionnelle et de restauration.
Il est vraiment de grande qualité et c'est un livre à avoir dans sa bibliothèque.
C'est surtout la démonstration d'une restauration incroyable et de haut niveau pour un "amateur".
Félicitation à toi pour s'être lancé dans une telle aventure rédactionnelle et de restauration.
-
StAulaire
- Pilote une automobile

Pour info voici les références du premier ouvrage que j'ai acquis en 1988/89. C'était le début de ma passion pour les MORGANS.
Retourner vers « Bibliographie Morgan »