Tiens au fait vous savez comment les vieux Agathois appelaient et appellent toujours un certain quartier du Cap : "les culnus"... là on était dans les années 70 , j'avais 20 ans et c'était beaucoup moins dur que certain peuvent le penser ..... Surtout l'été ... enfin quand je dis "moins dur" c'est une image
Demandez votre passeport Russe....
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Demandez votre passeport Russe....
je sens que ça va se barrer en co....... ce post
Tiens au fait vous savez comment les vieux Agathois appelaient et appellent toujours un certain quartier du Cap : "les culnus"... là on était dans les années 70 , j'avais 20 ans et c'était beaucoup moins dur que certain peuvent le penser ..... Surtout l'été ... enfin quand je dis "moins dur" c'est une image
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
La Taupe a écrit :
N'hésites pas à y ouvrir un sujet Harley, il y en a plusieurs ici qui en ont une et même que ça amuse aussi ceux qui n'en ont pas.
ça va amuser beaucoup ceux qui n'en ont pas
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Toto a écrit :Je suis plus, ceux qui n'ont pas de culottes, de Harley, de passeport russe. Mais que font les administrateurs du Bar, y z'ont encore roulé sous la table. Ah, elle est jauni la jeulesse !!!.
Laisse, tout baigne, je pensais pas faire cinq pages avec un titre pareil, laisse, les consommateurs sont là, c'est tout ce qui compte, c'est ma tournée, qu'est-ce que je te sers...ouais, je te sers un citron rondelle avec des bulles...
LOU01
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Ah y a de la vodka et du caviar j'arrive ! mais je n'ai ni Harley, ni passeport Russe, ni même de Morgan, et j'ai vendu ma Jag vous acceptez les pauvres au Bar ?

- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Toto a écrit :Non, une vodka pour aller avec le caviar !.
Gourmand...ça y est, t'as ton passeport ?....
LOU01
- LOU01
- Modérateur
STAMPE a écrit :Ah y a de la vodka et du caviar j'arrive ! mais je n'ai ni Harley, ni passeport Russe, ni même de Morgan, et j'ai vendu ma Jag vous acceptez les pauvres au Bar ?![]()
S'ils payent leur tournée....
LOU01
STAMPE a écrit :mais je n'ai ni Harley, ni passeport Russe, ni même de Morgan, et j'ai vendu ma Jag
Voilà un bon citoyen, notre Sinistre des trous sans fond doit te décerner une médaille : en vendant ta Jag, non soumise à l'ISF, tu deviens imposable maintenant
Ou alors, paye nous des tournées jusqu'à tu ais tout dépensé
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Bon d'accord, vous prenez quoi t-est-ce ?
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »