je la trouve bien jolie et en bon etat cette auto
Vos avis SVP ?
A+
Serge



La Taupe a écrit :L'auto est complète et a visiblement fait l'objet d'une restauration, probablement au siècle dernier.
Carrosserie: Correcte mais les chromes et la peinture sont défraichis. La sellerie est partiellement refaite mais ne correspond pas à l'originale et manque de qualité dans la finition.
Le tableau de bord n'est pas l'original et a été taillé et monté par dessus l'auvent au lieu d'être inclus dans celui-ci. Les instruments sont les bons mais tous les boutons sont d'une époque posterieure.
Les lanternes et les feux arrières ne sont pas les bons modèles non plus. La tôle pour la plaque d'immat. AR est manquante, les portières n'ont pas de garniture d'accoudoir. La pièce qui tient les
roués de secours est une tôle d'inox au lieu de la pièce de fonderie en alu d'origine. Le volant est celui qui équipait les trois roues.
Le tonneau cover est en skai massif, le vendeur ne mentionne pas de vitres laterales ou de capote.
Châssis : Celui ci semble être en bon état mais il a été recouvert au Blackson, il n'est donc pas possible de savoir ce qu'on trouvera en dessous.
Mecanique: Tout le faisceau électrique est à refaire (et d'urgence si on ne veut pas voir l'auto partir en fumée).
Moteur. L'auto devrait être équipée d'un Standard Special. Sous le capot de celle-ci on trouve un Morris Minor de 1100cc. Il n'y a aucune chance de retrouver un moteur d'origine en état d'être
restauré. Le vendeur explique aussi que la boite de vitesses est celle de la Morris Minor avec une tringlerie faite maison pour facilité sa manoeuvre. Cette transformation semble laisser fort peu de
place pour les pieds du passager eventuel.
Le prix demandé correspond à peu près à la cote d'un tel engin mais lorsqu'on ajoute les frais d'importation et de transport, il devient beaucoup moins interressant. Si cette auto pourrait offrir le plaisir de rouler dans une ancienne sympathique et amusante, offerte sans aucune garantie et dans l'impossibilité d'aller la voir en detail pour verifier l'état de la boiserie et du chassis, elle peut aussi devenir un panier percé sans espoir de recuperer son investissement. Avis aux amateurs?

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités