pb obtention carte grise

C'est ici que le monde des Morgan est refait.
hbr5
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: pb obtention carte grise

Messagepar hbr5 » 03 oct. 2019, 20:15

morg89 a écrit :cette affaire m'a beaucoup contrarie et fait douter de la proximite de l'administration francaise au service du citoyen!
bien amicalemnt à tous

"" …. au service du citoyen………""

Celle là je ne m'y attendais plus , ça me fait tout drôôôôôôle …. c'est juste un retour dans le passé qui n'est en fait pas si simple qu'il n'y parait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cordialement

Le Canut
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan

Messagepar Le Canut » 03 oct. 2019, 20:20

hbr5 a écrit :
morg89 a écrit :cette affaire m'a beaucoup contrarie et fait douter de la proximite de l'administration francaise au service du citoyen!
bien amicalemnt à tous

Celle là je ne m'y attendais plus , ça me fait tout drôôôôôôle …. c'est juste un retour dans le passé qui n'est en fait pas si simple qu'il n'y parait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cordialement

Force est de constater qu'il y a quelques années a été pris un virage à 180° : c'est maintenant les citoyens qui sont au service de l'administration :oops:

lebeka
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Ma région : Europe de l'ouest

Messagepar lebeka » 03 oct. 2019, 20:48

o...
Modifié en dernier par lebeka le 16 oct. 2019, 20:31, modifié 1 fois.
......

Le Canut
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan

Messagepar Le Canut » 03 oct. 2019, 21:46

lebeka a écrit :l’adminsitration Fait donc diligence pour remédier au problème et ......un nouveau logiciel sera prêt pour ....mars 2020

Donc il faut que je repousse la livraison de ma prochaine auto ? :?
lebeka a écrit :ne jamais perdre espoir :D

l'espoir fait vivre, depuis le temps qu'on nous chante la chanson : demain on rase gratis :cry:

hbr5
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 04 oct. 2019, 06:51

Le Canut a écrit :
hbr5 a écrit :
bien amicalemnt à tous

Cordialement

Force est de constater qu'il y a quelques années a été pris un virage à 180° : c'est maintenant les citoyens qui sont au service de l'administration :oops:

Rajoutons à cela les "miracles" de la révolution dite de l'informatique qui a autorisé/permis de faire supporter aux vulgum pécus la charge de travail que fournissait antérieurement les employés qui étaient payés pour faire ce travail …. et le résultat devient compréhensible mais surtout calamiteux :!: .

Retourner vers « Le Zinc »