PIERRERS a écrit :Bon, et bien c'est fait !
Je suis un homme puisque j'ai accompli LE pérelinage indispensable pour faire partir de la confrérie ....
Bien fait. Je suis toujours intéressé par les premières impressions et de votre rapport fait une description honnête. Belles images!
On ne voyage pas en Angleterre pour la nourriture. Mais cuisine acceptable peut être trouvée, si vous savez où chercher. La prochaine fois demander des suggestions ... Malvern n'est pas exactement le capitale gastronomique de l'angle-terre.

Le seul restaurant digne de mention est l'Anupam, un restaurant indien!
http://www.anupam.co.uk/ (le favori de M. Morgan).
Mais 4-5 kms de Malvern, il ya l'Hôtel Corse Lawn Hotel.. fondée par l'un de vos compatriotes et géré aujourd'hui par sa veuve britannique, «Babs». Les actionnaires de Morgan ont leur réunion annuelle là-bas.
http://www.corselawn.com/ Nous restons à l'hôtel quand nous devons être à Malvern. Bon cuisinier.
Sinon .. la place que nous sommes la plus confortable est Brockencote Hall 25 km de Malvern, près de Bromesgrove. Il a également été fondée par un français et géré par sa femme, Alison Pettijean.
Mentionez mon nom si vous le souhaitez.
http://www.brockencotehall.com/ Bon cuisinier aussi. Il ya un restaurant magnifique à Ross-on-Wye. The Wilton Court Hotel
Http://www.wiltoncourthotel.com/ environ 50 kms de Malvern. Beau parcours de Malvern et il ne passe pas loin du lieu Chris Lawrence.
Lorsque vous voyagez dans les zones rurales dans le Royaume-Uni, chercher des "gastro-pubs", Google va les trouver pour vous. Malheureusement, il n'en existe pas près de Malvern.
J'ai été un fan de la région des Cotswolds, mais il ya trente ans. Maintenant, la région est un piège gênant pour les touristes. Si vous voulez ce que la zone était autrefois Cotswolds, allez à l'ouest dans le Herefordshire.
En voyant l'Angleterre par l'autoroute, c'est comme voyant la France de la même façon.
Ce n'était pas la première Plus 8 que vous avez vu. L'usine n'est pas très précis avec ces choses ces jours-ci. Ils vous diront les gens rien.

La première Plus 8 était une Plus 4 avec un moteur Buick 215. British Leyland seulement accepté de fournir des moteurs (renommé le Rover 3.5) après avoir vu le prototype sur un circuit. Cette voiture est détenue par Bill Fink, le célèbre agent américain et un ami très proche de Peter Morgan et Maurice Owen, les deux pères de la 8 Plus.
Lorne