Je la kiffe pas trop la grosse +8, elle est même pas en bois.
On dit que le génie saute toujours une génération, c’est peut être le cas de Morgan JR. Si Il veut quitter une « niche » qui fonctionne depuis plusieurs décennies et se fritter avec les poids lourds des supers cars, c’est peut être pas très malin et il risque de comprendre sa douleur. Comme disait ma grand-mère : Le hasard, c’est l’esprit qui se promène.
Lutte des classes
Re: Lutte des classes
BJHUIT a écrit : Comme disait ma grand-mère : Le hasard, c’est l’esprit qui se promène.
Et ma grand-mère disait: "Il n'y a pas de remède pour stupidité!"
L.
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Oui hé bien aussi haut qu'on soit assis on n'est jamais assis que sur son cul!
- h trois
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
Quelle est la structure du capital de la MMC? Charles, des frères, des sœurs, des cousins, des banques, des fournisseurs?
H3

- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Toto a écrit :h trois a écrit :Alors c'est quoi le truc qui se passe, à votre avis?
Tchârlze va revendre la boîte à BM ou aux chinois?
A qui ?, je ne sais pas, mais si ce n'est pas cela, c'est bien imité.
Moi je sais, il va vendre à Tata.
Une Tata sport, ça va faire fureur dans le marais, c'est certain.
-
Clint
- Pilote une sport

- Ma région : Ouest
Je n'ai pas de part(s) dans cette liste...
Si ca se vend, il y aura un "apres". Je suis persuade que la grosse classique se vendra ...mal. On n'est quand meme pas chez Audi ! ..qui par ailleurs fabrique de bonnes voitures qui par ailleurs ont toutes le meme avant, le meme arriere et le meme cote !
Deja avec le roadster, j'avais hesite. La +4 me plaisait bien. Alors mettre le prix de deux +4 pour avoir 4 pots d'echappement a l'arriere, ca fait cher du tuyau.
Si ca se vend, il y aura un "apres". Je suis persuade que la grosse classique se vendra ...mal. On n'est quand meme pas chez Audi ! ..qui par ailleurs fabrique de bonnes voitures qui par ailleurs ont toutes le meme avant, le meme arriere et le meme cote !
Deja avec le roadster, j'avais hesite. La +4 me plaisait bien. Alors mettre le prix de deux +4 pour avoir 4 pots d'echappement a l'arriere, ca fait cher du tuyau.
Ça dépend! S'ils sont bien accordés, tu peux faire un disque et le vendre pour Noël.Clint a écrit :....Alors mettre le prix de deux +4 pour avoir 4 pots d'echappement a l'arriere, ca fait cher du tuyau.
-
Clint
- Pilote une sport

- Ma région : Ouest
Mon cher Corsa, je retrouve la ton cote melomane, toujours pret a enregistrer un son divin....a condition d'en faire une galette vendable . Avec 4 notes, va falloir bosser ferme pour obtenir une harmonie commercialement rentable, quoique chez Leclerc, ca peut remplacer la soupe habituelle.
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »