J'hésitais encore hier à passer commande de ce bolide...
Mais après avoir lu tous vos commentaires c'est décidé je garde la mienne !
En fait, ce qui m'a toujours fait rêver dans une Morgan c'est son look intemporel, ce charme "so British" et cette classe, tout en étant une voiture moderne, et avec des qualités routières satisfaisantes pour pouvoir être utilisée réellement et avec plaisir . Je ne vois pas l'intérêt de ces puissances démesurées sur nos routes très (trop) controlées.
Le 2 l de ma plus 4 m'apporte des sensations qui me satisfont pleinement, d'autant plus que le plaisir de rouler en Morgan c'est avant tout la ballade et les routes de campagnes. Certes je ne bouderai pas le joli bruit du roadster (mais c'est plus pour le bruit du moteur que pour les performances...et là je me dis qu'en gravant un bon CD de ce bruit le lecteur de ma plus 4 aurait une vraie utilité! ....

)
Pour autant je ne dis pas que cette super sport de 400 cv n'est pas interessante, elle a un look, elle a ce coté nouveauté, et si cela permet à Morgan Motor Company de pouvoir continuer à exister tant mieux, mais ce n'est vraiment pas mon truc même si j'en avais les moyens. Et il en faut pour tous les gouts.
Surtout je ne suis pas persuadé que toutes ces voitures trop modernes, trop bardées d'électroniques et plus compliquées à entretenir perdurent comme nos traditionnelles.
Longue vie aux préCX.