La perception des Mog' en UK
- h trois
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
Re: La perception des Mog' en UK
Au fait comment ça se passe pour un Français qui se ferait flasher en UK par une speed camera? On reçoit la prune en France?
H3

- h trois
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
Vu qu'on va chercher notre route et qu'on sera du mauvais côté on devrait pas risquer grand chose, mais bon, un coup de pas de bol peut arriver.
H3

- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
La Taupe a écrit :... Je n'ai rammassé qu'une prune en 34 ans et je te jure qu'une taupe courre plus vite qu'un escargot.
Dis donc, ça mange pas souvent une Taupe...
Pour la vélocité, dans mon jardin, je n'ai pu mesuré qu'une souris contre un chat...la souris gagne rarement...
LOU01
A propos de radars, une petite news cette semaine : dans le midi, je ne sais plus quelle ville va faire des contrôles radars sur ses pistes cyclables limitées à 10 Km/h.
Faut croire que ces petites machines à cash sur nos routes ne rapportent pas encore assez pour boucher les déficits publics
Faut croire que ces petites machines à cash sur nos routes ne rapportent pas encore assez pour boucher les déficits publics
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Le Canut a écrit : dans le midi, je ne sais plus quelle ville va faire des contrôles radars sur ses pistes cyclables limitées à 10 Km/h.![]()
![]()
![]()
![]()
Si seulement ce pouvait être vrai
Une rondelle ne fait pas le printemps ...... et sinon ça va ????
hbr5 a écrit :Si seulement ce pouvait être vrai![]()
![]()
![]()
![]()
Tu en rêves, ils l'ont fait :
http://www.midilibre.fr/2012/09/03/le-m ... 556562.php
Mais, entre nous soit dit, laisser un vélo rouler à 10 Km/h me parait une vitesse hautement excessive. Au nom du principe de précaution, je verrais plutôt une limite à 6km/h, voire 5. On peut pas laisser les gens prendre des risques comme ça
Modifié en dernier par Le Canut le 07 sept. 2012, 10:03, modifié 1 fois.
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
A force de trop ralentir, on va finir par reculer.
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Le Canut a écrit :hbr5 a écrit :Si seulement ce pouvait être vrai![]()
![]()
![]()
![]()
Tu en rêves, ils l'ont fait :
http://www.midilibre.fr/2012/09/03/le-m ... 556562.php
Mais, entre nous soit dit, laisser un vélo rouler à 10 Km/h me parait une vitesse hautement excessive. Au nom du principe de précaution, je verrais plutôt une limite à 6km/h, voire 5. On peut pas laisser les gens prendre des comme ça
Vouiiiiiiiii , ils l'ont fait .... j'aurais pas cru possible , comme quoi faut jamais désespérer . Ca me fait penser à une réplique d'Audiard dans la bouche de Lino
Mais franchement je pense que les roues stabilisatrices arrières seront obligatoire en vertu du prin cipe de précaution car rouler a 5 ou 6 kmh...... même a jeun faut tenir la ligne droite ... donc danger complémentaire d'emplatrer le piéton qui marche droit .... seule solution , faire passer un permis vélo pour pouvoir le supprimer ensuite en cas d'infraction
Content je suis ........
Une rondelle ne fait pas le printemps ...... et sinon ça va ????
Toto a écrit : Il y a deux choses qui sont sans limite : l'infini et la connerie !!!.
Albert Einstein concluait : "en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue".
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Je suis passé par la cet été et je confirme la limitation de vitesse à 10 kmh pour les vélos, mais ils ont oubliés de limiter les patins, les skatebords les patinettes et les joggeurs il n'y a qu'une chose qui n'est plus limité c'est la co...erie de nos élus.

STAMPE a écrit :Je suis passé par la cet été et je confirme la limitation de vitesse à 10 kmh pour les vélos, mais ils ont oubliés de limiter les patins, les skatebords les patinettes et les joggeurs il n'y a qu'une chose qui n'est plus limité c'est la co...erie de nos élus.![]()
D'ailleurs, ta visite me fait penser à une ânerie de plus qui existe : les avions n'ont aucune limitation de vitesse. C'est pas normal, voir même dangereux.
Je trouve qu'on devrait les limiter à 130 ou 140 Km/h, et seulement au dessus des autoroutes. Sinon, pas plus de 100. Et encore, il faudrait être plus strick pour les vieux coucou
Je vais de ce pas écrire à mon député pour faire une nouvelle loi
- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
BJHUIT a écrit :A force de trop ralentir, on va finir par reculer.
Pire..., rester sur place...
LOU01
- LOU01
- Modérateur
Le Canut a écrit :...Mais, entre nous soit dit, laisser un vélo rouler à 10 Km/h me parait une vitesse hautement excessive. Au nom du principe de précaution, je verrais plutôt une limite à 6km/h, voire 5. On peut pas laisser les gens prendre des risques comme ça
Bien d'accord avec toi, ça me rapelle la descente du Mont Cenis, début août, dans un brouillard à couper au couteau et du cycliste qui insitait pour nous doubler, je ne vous parle pas de l'efficacité de sa signalisation, pas de lumière et même si son maillot était jaune fluo, dans le brouillard, redoutable...
5 km/h me semble réaliste...
LOU01
- LOU01
- Modérateur
Le Canut a écrit :...les avions n'ont aucune limitation de vitesse. C'est pas normal, voir même dangereux...
Là aussi, bien d'accord avec toi...
Pas plus de 80 km/h au dessus des zones habitées, non mais....
LOU01
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Erreur mon cher Canut il existe dans certaines zones notamment aux alentours des aérodromes comme Orly, Lyon ou Roissy des limitations de vitesses pour les avions, 250 KT soit 460 KM/H si mes souvenirs sont justes, mais mon avion ne va pas jusque la sa vitesse de croisière est d'environ 140 KM/H et sa vitesse de décrochage environ 65 KM/H donc je ne peux pas aller en ville avec. 
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »