C’est ce type de balades que j’aime
Bravo !

LOU01 a écrit :PW30 a écrit :Solution pour que les plus expérimentés rencontrent les petits nouveaux... on debarquent tous chez Lou01 pour une tasse de thé... à moins qu'il propose autre chose ?![]()
Ben, tu n'étais pas disponible mais voilà cela s'est fait en partie avec quelques membres du Bar dans ma campagne le week-end dernier pour lequel j'avais informé les plus proches d'une balade en Dombes et photo souvenir avec votre serviteur, Rêveur, Michèle01, Gégé et nous manque Le Canut en bavardages un peu plus loin
C961DB5E-2D67-4645-95BE-D44A3348935A.JPG

LOU01 a écrit :Avant hier m'a pris l'envie de rouler, bref 400 km dans la journée ça fatigue le pilote...
Mais j'ai trouvé un endroit sympathique là-haut dans la montagne, histoire faire une étape à mi-parcours :
IMG_20230731_153814.jpg
Je gare le Morgan devant la terrasse et je commande une mousse pression...fais chaud, 32 °
IMG_20230731_153056.jpg
Le Bar avec des motos....mhhh, bonne ambiance....
IMG_20230731_153021.jpg
Le Show Room avec des voitures...
IMG_20230731_153003.jpg
Et pas que des banalités...
Tinou a écrit :Ah effectivement c’est sympa comme endroit ! Où est ce exactement ?...
Tinou a écrit :...Je vois que tu as une capote classique et des pare-soleil. Est ce efficace ? Pas trop gênant pour mettre la capote ? Et quand la capote est en place ? Sont ils en plexi ou cuir ? Bricolés ou est ce un accessoire Morgan ? Merci….. j’ai renoncé pour l’instant mais me pose toujours ces questions….

LOU01 a écrit :Avant hier m'a pris l'envie de rouler, bref 400 km dans la journée ça fatigue le pilote...
Mais j'ai trouvé un endroit sympathique là-haut dans la montagne, histoire faire une étape à mi-parcours :
IMG_20230731_153814.jpg
Je gare le Morgan devant la terrasse et je commande une mousse pression...fais chaud, 32 °

LOU01 a écrit :Tinou a écrit :Ah effectivement c’est sympa comme endroit ! Où est ce exactement ?...
St Gervais les Bains, au pied de Megève...Tinou a écrit :...Je vois que tu as une capote classique et des pare-soleil. Est ce efficace ? Pas trop gênant pour mettre la capote ? Et quand la capote est en place ? Sont ils en plexi ou cuir ? Bricolés ou est ce un accessoire Morgan ? Merci….. j’ai renoncé pour l’instant mais me pose toujours ces questions….
Efficace, euh moyen, absolument pas gênant pour la capote, ils sont en plexi, visiblement un accessoire du circuit Morgan, et ils étaient sur l'auto, la question en ce qui me concerne, est-ce que je les garde ou est-ce que je les enlève, pour l'instant leur fonction première qui m'a fait les garder, c'est que ce sont de merveilleux saute vent très efficace qui me permetent de rester coiffé.

MK3 a écrit :LOU01 a écrit :Avant hier m'a pris l'envie de rouler, bref 400 km dans la journée ça fatigue le pilote...
IMG_20230731_153814.jpg
J'ai lu le mot "pression" et je vois des bagnoles... Reconnexion illico !
C'est mon rêve ! Celui des vieux jours ! Que l'on s'énonce après quelques excès.
La maison de mes parents, dans le patelin en Aveyron, a un rez-de-chaussée qui fut jadis l'endroit où l'on garait la calèche, où que sais-je. L'endroit est désormais engorgé de choses et d'autres...Oublions cela. Et rêvons.
Et en rêvant, justement, avec mon père, on se disait : "et si on en faisait un pub ? Ha oui, un pub, avec plein de bières pression ! Et des bonnes ! Et il y aurait la place pour y mettre une ou deux vieilles autos. Avoir l'ambiance du pub, des copains, et de la vieille bagnole...
Bref : l'endroit que tu nous montres me rend croyant !![]()
Merci !

LOU01 a écrit :C'est un peu ce que j'ai fait avec mon antre, atelier et bistrot et où des moments d'anthologie ont eu lieu avec l'ami Gégé :
Le bar à échelle plus modeste que celui que je présente plus haut :
IMG_20200511_160453.jpg
Et à côté la partie atelier avec des Morgan :
WP_20180323_001_s1.jpg
Ou avec des Jaguar :
IMG_20230314_115433.jpg

Tinou a écrit :
Le jour venu, tu me donneras l’adresse! Ce sont des endroits comme ceux là que j’aime !

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités