Qui se connait, physiquement j'entends...

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Re: Qui se connait, physiquement j'entends...

Messagepar Rêveur » 03 août 2023, 20:48

C'est vrai qu'elle est sympa la tanière du Lou...
;)
Mais maintenant que la maison du Jura est terminée je vais m'attaquer a l'aménagement de mon garage :D
Ceux qui passeraient du coté d'Arbois seront les bienvenus! :D

Ced
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : Morgan 4/4 1997
Ma région : Normandie-Cotentin

Messagepar Ced » 03 août 2023, 21:24

C’est incroyables ces endroits ! Bravo pour ce petit bar et surtout mes félicitations pour cette tanière !

momo
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : plus 4 de 1993
Ma région : gironde

Re: Qui se connait, physiquement j'entends...7

Messagepar momo » 04 août 2023, 08:00

LOU01 a écrit :C'est un peu ce que j'ai fait avec mon antre, atelier et bistrot et où des moments d'anthologie ont eu lieu avec l'ami Gégé :
Le bar à échelle plus modeste que celui que je présente plus haut :

IMG_20200511_160453.jpg

Et à côté la partie atelier avec des Morgan :

WP_20180323_001_s1.jpg

Ou avec des Jaguar :

IMG_20230314_115433.jpg

Nous devrions venir avec Morgan dans la région au printemps prochain , ce serait sympathique de pouvoir se rencontrer , la Dombes est belle et ta tanière à l air pas mal non plus.

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 04 août 2023, 18:32

momo a écrit :Nous devrions venir avec Morgan dans la région au printemps prochain , ce serait sympathique de pouvoir se rencontrer , la Dombes est belle et ta tanière à l air pas mal non plus.

Avec plaisir, d'autres l'ont fait avant toi, un MP avant de venir pour s'assurer que je ne serais pas en vadrouille.
LOU01

momo
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : plus 4 de 1993
Ma région : gironde

Messagepar momo » 05 août 2023, 08:09

LOU01 a écrit :
momo a écrit :Nous devrions venir avec Morgan dans la région au printemps prochain , ce serait sympathique de pouvoir se rencontrer , la Dombes est belle et ta tanière à l air pas mal non plus.

Avec plaisir, d'autres l'ont fait avant toi, un MP avant de venir pour s'assurer que je ne serais pas en vadrouille.

Ok pour moi :)

LOU01
Modérateur

Messagepar LOU01 » 23 avr. 2024, 17:21

LOU01 a écrit :Un sujet que je souhaitais ouvrir depuis quelque temps :
Qui se connait physiquement, en dehors du virtuel de notre forum bien aimé, alors je commence :

Je connais, par ordre d'apparition à l'écran de mes yeux :
- 4HP est l'un des tous premiers à me rendre visite à mon atelier, sympathique individu avec lequel nous échangeons même en dehors du forum.
- CorsaRed, en fait c'est lui que j'ai connu en premier, lors du diner juste après la création du forum avec La Taupe, Toto, Clint et ma pomme, cela s'est passé dans un estaminet près des invalides dans la capitale, et pareil qu'avec 4HP, on échange souvent en dehors du forum, sur le forum et d'autres sujets.
- Erreur, le premier est Le Canut que j'ai rencontré du temps d'OMA, vu qu'on était presque voisin, on échange peu, c'est un vrai lyonnais, peu loquace, limite taiseux...
- Ensuite Gégé, connu par le biais d'un club, le Rhône-Alpes-Spitfire, parce qu'il connaissait des membres de ce club auquel j'appartiens, et on se voyait très, très fréquemment, vu qu'il logeait à un jet de caillou de mon antre.
- Ensuite, j'ai eu la visite de Rêveur avec Madame, sympathique couple qui sont venu me rencontrer dans mon atelier, excellent souvenir.
- Très récemment TOC78, même démarche que Rêveur
- Michèle01, rencontré dans son lointain pays aux confins du département, avec laquelle je garde un contact téléphonique, charmante dame qui connait Rêveur et Madame.
- Jak, rencontré avec son épouse à Epoqu'Auto.
- JJKhalif avec qui nous avons fait des sorties, il a un peu remplacé Gégé, et on se voit assez souvent, de l'ordre d'une fois par semaine, bla-bla et casse-croute, dès que l'occasion se présente.
- Wazy69, qui est venu me présenter le +8 de son papa et que j'ai fini par acquérir, très sympathique jeune homme avec lequel j'ai encore des contacts de loin en loin, mais le lien n'est pas rompu.
- +8/83, contact téléphonique à Montlhéry pendant le Vintage Montlhéry et on n'a pas pu se voir, avec le bruit, on n'a jamais su où se situé l'autre, c'est partie remise...
Et là, il m'en manque...je ne souhaite vexer personne, mais qu'ils sortent de l'ombre...

Et je peux ajouter aujourd'hui : PhilippeF75 venu me faire un petit coucou ce matin !
LOU01

Rêveur

Messagepar Rêveur » 23 avr. 2024, 18:10

Un de ces jours je repasserai te voir.... (il faut d'abord que je remonte mon alternateur!) :)

MK3
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Messagepar MK3 » 23 avr. 2024, 19:03

P...On a toujours 34 "invités" à cet instant même sur ce salon [pour les générations futures qui nous liront : nous sommes le 23 avril 2024 et le forum vient d'être piraté et se remet doucement en place]

Eh bien moi, je ne connais toujours personne, même si l'un d'entre vous est passé à 45 minutes à peine de mon auto voilà 15 jours...Mais j'étais toujours à 10 000 bornes.
Et là, si je suis rentré, je n'arrive toujours pas à prendre rendez-vous... Avec ma propre auto ! Elle est en Aveyron et je suis basé à Metz (car plus commode si j'ai un déplacement soudain pour le boulot). Metz/Paris : 1h30 en tgv. Mon auto/Paris : 1 journée en comptant quelqu'un qui peut m'amener à la gare :roll:
Bref : où que je sois, loin de vous, loin de mon auto... Les boules !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

Rêveur

Messagepar Rêveur » 23 avr. 2024, 19:14

MK3 a écrit :P...On a toujours 34 "invités" à cet instant même sur ce salon [pour les générations futures qui nous liront : nous sommes le 23 avril 2024 et le forum vient d'être piraté et se remet doucement en place]

Eh bien moi, je ne connais toujours personne, même si l'un d'entre vous est passé à 45 minutes à peine de mon auto voilà 15 jours...Mais j'étais toujours à 10 000 bornes.
Et là, si je suis rentré, je n'arrive toujours pas à prendre rendez-vous... Avec ma propre auto ! Elle est en Aveyron et je suis basé à Metz (car plus commode si j'ai un déplacement soudain pour le boulot). Metz/Paris : 1h30 en tgv. Mon auto/Paris : 1 journée en comptant quelqu'un qui peut m'amener à la gare :roll:
Bref : où que je sois, loin de vous, loin de mon auto... Les boules !

A l'instant 27 invités.... on a un succès fou!!! :lol:

C'est triste d'être si loin de ton auto.... la mienne est a 380km ... mais j'y retourne à la fin de la semaine prochaine :) (et je ne mets que moins de 3h30!

PhilippeF75
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Plus 4 1968
Ma région : Parisien délocalisé

Messagepar PhilippeF75 » 23 avr. 2024, 19:30

LOU01 a écrit :Et je peux ajouter aujourd'hui : PhilippeF75 venu me faire un petit coucou ce matin !

Oui, merci pour ton accueil et à un jour prochain...

LOU01
Modérateur

Messagepar LOU01 » 26 mai 2024, 15:27

Et c'est fait depuis vendredi dernier, momo est passé avec Madame et leur adorable petit chienne, rencontre sympathique !
LOU01

Morris13

Messagepar Morris13 » 26 mai 2024, 16:23

Moi je connais dégun :D :lol:

PhilippeF75
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Plus 4 1968
Ma région : Parisien délocalisé

Messagepar PhilippeF75 » 27 mai 2024, 18:55

Morris13 a écrit :Moi je connais dégun :D :lol:

Ben faut sortir un peu de ta pagoule...

surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar surgeon » 27 mai 2024, 20:00

Je connais :

Lou...Gege... Le Canut....Denis+4...Toto.... et beaucoup d'autres
Je viens de voir que je me suis inscrit en 2010 ... ça fait loin :lol: :lol:
Morgan Plus Six

Morris13

Messagepar Morris13 » 27 mai 2024, 21:00

PhilippeF75 a écrit :
Morris13 a écrit :Moi je connais dégun :D :lol:

Ben faut sortir un peu de ta pagoule...[/quoteje crois qu'on dit pacoule. En fait j'ai un point commun avec Gégé, c'est la CNBF. Il comprendra :D

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »