Balade de printemps
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Re: Balade de printemps
Du très beau boulot, l'organisation comme le reportage!!! Merci pour ce partage.
- Jak
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 Tourer 1974
- Ma région : Bordeaux
Une belle réussite, on dirait ! Bravo !
- Ced
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan 4/4 1997
- Ma région : Normandie-Cotentin
Bravo à tous et pour ces photos qui nous ont permis de profiter un peu de ce rassemblement, même si je regrette de ne pas avoir pu y venir.
Céd.
Céd.
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Merci pour le reportage, je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, et le parking est tellement plus beau que rempli de suv gris ou noir 
Restons calme et buvons frais
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Jolie balade et les participants ont l'air d'en avoir profité pleinement, mais trop loin eu égard au temps disponible pour moi.... peut-être une autre fois....
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Pour du reportage photo, c'est du reportage photo !
Là où tu as poussé le perfectionnisme très loin, visiblement, c'est dans le pupitre devant chaque voiture, avec la petite notice qui va bien devant, transformant le rassemblement en musée automobile gratuit, itinérant et à ciel ouvert !
Ensuite, il me semble voir une voiture qui emporte un fût, en douce, sur son porte-bagages...Personne n'a rien vu ?
Sinon, la Plus Six orange est assez impressionnante ! Je note les pas de porte noirs. Un revêtement spécifique, peut-être ?
Merci encore pour ce partage. Votre joie à tous, visible sur les photos, fait bien plaisir !
Là où tu as poussé le perfectionnisme très loin, visiblement, c'est dans le pupitre devant chaque voiture, avec la petite notice qui va bien devant, transformant le rassemblement en musée automobile gratuit, itinérant et à ciel ouvert !
Ensuite, il me semble voir une voiture qui emporte un fût, en douce, sur son porte-bagages...Personne n'a rien vu ?
Sinon, la Plus Six orange est assez impressionnante ! Je note les pas de porte noirs. Un revêtement spécifique, peut-être ?
Merci encore pour ce partage. Votre joie à tous, visible sur les photos, fait bien plaisir !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
joli reportage. Merci.
- Mitch
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 Tourer 1968
- Ma région : 33260
MK3 a écrit :Pour du reportage photo, c'est du reportage photo !![]()
Là où tu as poussé le perfectionnisme très loin, visiblement, c'est dans le pupitre devant chaque voiture, avec la petite notice qui va bien devant, transformant le rassemblement en musée automobile gratuit, itinérant et à ciel ouvert !![]()
Ensuite, il me semble voir une voiture qui emporte un fût, en douce, sur son porte-bagages...Personne n'a rien vu ?![]()
La Morgan orange est une Plus 8 et les bas de caisse noir sont des options.
Celle qui a quelque chose sur son porte bagage est une malle !
Très Morgannement à tous
Mitch
Mitch
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
Mitch a écrit :Celle qui a quelque chose sur son porte bagage est une malle !
Honni soit qui malle y pense...
- TOK258
- Pilote une automobile

- Le bolide : Plus 8-2001
- Ma région : Ile de France - 92
Mitch a écrit :MK3 a écrit :Pour du reportage photo, c'est du reportage photo !![]()
Là où tu as poussé le perfectionnisme très loin, visiblement, c'est dans le pupitre devant chaque voiture, avec la petite notice qui va bien devant, transformant le rassemblement en musée automobile gratuit, itinérant et à ciel ouvert !![]()
Ensuite, il me semble voir une voiture qui emporte un fût, en douce, sur son porte-bagages...Personne n'a rien vu ?![]()
La Morgan orange est une Plus 8 et les bas de caisse noir sont des options.
Celle qui a quelque chose sur son porte bagage est une malle !
Michel tu es définitivement fâché avec la Plus Six orange de notre ami Michel du 64, la seule Plus 8 du groupe c'était une grise métal foncé et c'était la mienne.
Côte à côte sur cette photo du samedi midi à Biscarosse.
- Mitch
- Pilote une sport

TOK258 a écrit :Michel tu es définitivement fâché avec la Plus Six orange de notre ami Michel du 64, la seule Plus 8 du groupe c'était une grise métal foncé et c'était la mienne.![]()
R1_20240427_121112463.jpg
Tu m'excuseras Jacques, mais Michel m'avait indiqué une Plus 8 donc erreur sur son panneau.....
Très Morgannement à tous
Mitch
Mitch
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Mitch a écrit :TOK258 a écrit :Michel tu es définitivement fâché avec la Plus Six orange de notre ami Michel du 64, la seule Plus 8 du groupe c'était une grise métal foncé et c'était la mienne.![]()
R1_20240427_121112463.jpg
Tu m'excuseras Jacques, mais Michel m'avait indiqué une Plus 8 donc erreur sur son panneau.....
Pas facile de faire la différence entre une Plus 8 châssis Aéro et une Plus Six. Mais, on est bien sur une Plus Six.
Maintenant, si son heureux propriétaire pense avoir une Plus 8, je serais d'avis de ne pas contrarier son bonheur et de ne rien lui dire
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
-
penns
- Pilote un roadster

- Ma région : Région Centre
Très belles photos de ces Morgan à Arcachon, que je connais bien (mes parents y habitent).
Je suis curieux et étonné de voir qu'il y a un nombre non négligeable de plaques étrangères parmi les belles, notamment des plaques anglaises!?
Je suis curieux et étonné de voir qu'il y a un nombre non négligeable de plaques étrangères parmi les belles, notamment des plaques anglaises!?
-
HerveLG
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 série II 1960
- Ma région : Nantes
Bravo pour l'organisation et le photos, j'aurai bien aimé être des vôtres mais....
Where there's a will there's a way
- Mitch
- Pilote une sport

penns a écrit :Très belles photos de ces Morgan à Arcachon, que je connais bien (mes parents y habitent).
Il y a 2 voitures qui sont venues spécialement du pays de Galles....!
L'Aéro 8 rouge et la Plus 4 jaune.
Ils m'attendent l'année prochaine pour voir l'usine et un match de rugby à Cardiff...!
Celle imatriculée en allemagne c'est en attente de sa plaque française comme ma Porsche jaune qui a encore sa plaque italienne.
Très Morgannement à tous
Mitch
Mitch
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »