En attendant Génève
- TOC78
- Pilote un roadster
- Messages : 798
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
Re: En attendant Génève
Déjà que le MMC est un clube fermé et élitiste (paraît qu'il faut au moins UN Morgan pour en être membre, et que c'est limité à 627, du coup on espère les morts), en plus faut aller à Toulouse pour faire sa vidange avec une réduc !
On vit une drôle d'époque...
Je crois que je vais me racheter un Solex !
(pour mémoire, il y avait bien la dosette pour l'huile dans le bouchon de réservoir ??)
On vit une drôle d'époque...
Je crois que je vais me racheter un Solex !
(pour mémoire, il y avait bien la dosette pour l'huile dans le bouchon de réservoir ??)
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
- denis+4
- Pilote un roadster
- Messages : 704
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Re: En attendant Génève
TOC78 a écrit :Déjà que le MMC est un clube fermé et élitiste (paraît qu'il faut au moins UN Morgan pour en être membre, et que c'est limité à 627, du coup on espère les morts), en plus faut aller à Toulouse pour faire sa vidange avec une réduc !
On vit une drôle d'époque...
Je crois que je vais me racheter un Solex !
(pour mémoire, il y avait bien la dosette pour l'huile dans le bouchon de réservoir ??)
vivivvi!! et le porte bidon de Solexine chromé fixé à la fourche, produit de luxe évitant de composer son mélange
- denis+4
- Pilote un roadster
- Messages : 704
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Re: En attendant Génève
Toto a écrit :quelques nouvelles obtenues par nos envoyés spéciaux :
sortie d'une Aero décapotable à Genève.
J’en profite pour vous passer quelques autres infos potentiellement intéressant pour les membres du Club (NDLR, le MMC) :
1) Suite à un accord avec Thomas Stammet, Marcassus Sport et Garage Albert ont maintenant exactement les mêmes tarifs. Fini l’époque des Morgans sur cotés en France. Nous espérons ensemble que cette nouvelle donnera confiance et un vrai choix aux amateurs de la marque. Bien entendu les voitures achetés chez Garage Albert seront le bienvenu dans les ateliers de Marcassus Sport et nos garages partenaires et vice versa.
2) Marcassus Sport est maintenant concessionnaire officielle AR Motorsport (filiale compétition de Morgan Motor Company), ceci nous permets de distribuer les versions « gentlemen driver » de nos chers Morgans : 4/4 Competition, Plus 4 Babydoll et AR V6, mais aussi offrir la gamme de pièces d’amélioration pour vos Morgans : kit suspensions, feins, crémaillère « quick-rack » etc.
3) Finalement, peut-être plus important pour les Morganistes près de Toulouse, nous avons une nouvelle équipe de mécaniciens avec maintenant 3 mécaniciens à votre service. Une excuse pour vous rappeler que les membres du club MMC bénéficie de 20% de réduction sur notre taux horaire habituel.
Voilà, merci et à bientôt j’espère
Chris Hatton
Responsable Morgan, Service Commercial Caterham et Lotus
Marcassus Sport
26 avenue du Louron
31770
Colomiers
Tel : +33 (0)5 31 47 82 21
Port : +33 (0)6 72 34 53 19
Fax : +33 (0)5 61 71 50 89
Marcassus Sport : Distributeur officel Caterham, Lotus et Morgan
je croyais que l'entente commerciale sur les prix était illégale....
mais si les heureux membres du MMC peuvent profiter de cette générosité ,de Toulouse à Bruxelles, de prix sans doute à la baisse,tout ça avec une Livre qui grimpe
- TOC78
- Pilote un roadster
- Messages : 798
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
Re: En attendant Génève
denis+4 a écrit :TOC78 a écrit :Je crois que je vais me racheter un Solex !
(pour mémoire, il y avait bien la dosette pour l'huile dans le bouchon de réservoir ??)
vivivvi!! et le porte bidon de Solexine chromé fixé à la fourche, produit de luxe évitant de composer son mélange
La Solexine !!! ..ces trucs de riches...jamais eu les moyens...
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
Re: En attendant Génève
Toto a écrit :quelques nouvelles obtenues par nos envoyés spéciaux :
sortie d'une Aero décapotable à Genève.
J’en profite pour vous passer quelques autres infos potentiellement intéressant pour les membres du Club (NDLR, le MMC) :
1) Une excuse pour vous rappeler que les membres du club MMC bénéficie de 20% de réduction sur notre taux horaire habituel.
Marcassus Sport
26 avenue du Louron
31770
Colomiers
Tel : +33 (0)5 31 47 82 21
Port : +33 (0)6 72 34 53 19
Fax : +33 (0)5 61 71 50 89
Marcassus Sport : Distributeur officel Caterham, Lotus et Morgan
C'eût été ( subjonctif ) vachement plus sympa de proposer 20% de réduction sur l'achat d'une bagnole .... Mais bon !!!
Re: En attendant Génève
Objection votre honneur
Je veux bien troquer mon bonnet rouge pour un bonnet d'ane
Mais il s'agit du subjonctif au plus que parfait
Il est vrai que l'imparfait ,c'est pas pour nous ,tandis que le plus que parfait ....on se sent tout de suite mieux
Je veux bien troquer mon bonnet rouge pour un bonnet d'ane
Mais il s'agit du subjonctif au plus que parfait
Il est vrai que l'imparfait ,c'est pas pour nous ,tandis que le plus que parfait ....on se sent tout de suite mieux
- TOC78
- Pilote un roadster
- Messages : 798
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
Re: En attendant Génève
Toto a écrit :Le plus que parfait c'est la réplique que Fernandel fait à Arlety dans Fric-Frac :
"j'eusse préféré que vous vinssiez seule".
Arletty lui répondit " Certes, encore eût-il fallu que je le...sache"...
Je crois...
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
Re: En attendant Génève
TOC78 a écrit :Toto a écrit :Le plus que parfait c'est la réplique que Fernandel fait à Arlety dans Fric-Frac :
"j'eusse préféré que vous vinssiez seule".
Arletty lui répondit " Certes, encore eût-il fallu que je le...sache"...
Je crois...
a l imparfait du subjonctif ,la phrase aurait eu un autre sens
mais ne faisons pas la fine bouche .....avec ces histoires de conjugaison
- Flatwin38
- Piéton
- Messages : 16
- Enregistré le : 05 août 2014, 15:06
- Le bolide : Roadster V.6
- Ma région : Au pied du Vercors
- Localisation : 38160
Re: En attendant Génève
Merci pour ces infos commerciales ,
Pour ce qui concerne l'alignement des tarifs France / Belgique, pardon : Marcassus / Albert, cela est plutôt une bonne chose mais n'évitera pas des comparaisons et autres négociations avec ... nos deux distributeurs préférés ! De toutes façons, les augmentations de tarif "2015" sont déjà passées depuis près de 2 mois ... nous voilà tranquilles pour cette année !) Quant aux révisions à tarif réduit : là franchement merci Chris pour tous ceux qui ont la chances d'habiter "au sud de la Loire" (LOL). Pour ma part, je n'hésiterai pas à joindre l'utile (la révision) à l'agréable (un petit week-end gourmand dans cette belle région du sud-ouest) pour profiter de l'occasion et du plaisir de te revoir !
A très bientôt (date de production prévue ...?).
Très cordialement - Flatwin38
Pour ce qui concerne l'alignement des tarifs France / Belgique, pardon : Marcassus / Albert, cela est plutôt une bonne chose mais n'évitera pas des comparaisons et autres négociations avec ... nos deux distributeurs préférés ! De toutes façons, les augmentations de tarif "2015" sont déjà passées depuis près de 2 mois ... nous voilà tranquilles pour cette année !) Quant aux révisions à tarif réduit : là franchement merci Chris pour tous ceux qui ont la chances d'habiter "au sud de la Loire" (LOL). Pour ma part, je n'hésiterai pas à joindre l'utile (la révision) à l'agréable (un petit week-end gourmand dans cette belle région du sud-ouest) pour profiter de l'occasion et du plaisir de te revoir !
A très bientôt (date de production prévue ...?).
Très cordialement - Flatwin38
"l'électron libre".
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7111
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: En attendant Génève
Toto a écrit :... Si les moteurs électriques du mécanisme sont fournis par Lucas, on est pas près de rouler les cheveux au vent...
Même pas vrai, encore une légende, les équipements Lucas fonctionnent très bien, je t'accorde que des fois, faut un peu les aider....
LOU01
- TOC78
- Pilote un roadster
- Messages : 798
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
Re: En attendant Génève
Il me semble qu'on a récupéré la caisse de la voiture à hydrogène qui a mis Tcharles sur la paille, non ?
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
- h trois
- Pilote un roadster
- Messages : 724
- Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
- Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe
Re: En attendant Génève
Mouhai.
On va dire que je préfère ça à la queue de canard de l'Aero 8 d'origine et que j'aime bien les feux arrière "sabre" de Lancia des 'Max, mais la "quadruple découpe" des volumes (coffre + zone autour de la plaque + zone en dessous de la plaque + ailes) de l'arrière ne me plait pas des masses
Pour l'avant, bon ben rien de changé, c'est une aero.
On va dire que je préfère ça à la queue de canard de l'Aero 8 d'origine et que j'aime bien les feux arrière "sabre" de Lancia des 'Max, mais la "quadruple découpe" des volumes (coffre + zone autour de la plaque + zone en dessous de la plaque + ailes) de l'arrière ne me plait pas des masses
Pour l'avant, bon ben rien de changé, c'est une aero.
H3
- denis+4
- Pilote un roadster
- Messages : 704
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Re: En attendant Génève
h trois a écrit :Mouhai.
On va dire que je préfère ça à la queue de canard de l'Aero 8 d'origine et que j'aime bien les feux arrière "sabre" de Lancia des 'Max, mais la "quadruple découpe" des volumes (coffre + zone autour de la plaque + zone en dessous de la plaque + ailes) de l'arrière ne me plait pas des masses
Pour l'avant, bon ben rien de changé, c'est une aero.
et toujours trés fort pour caser le troisème feu stop discrètement
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités