Le Sexe des Anges...de Malvern

C'est ici que le monde des Morgan est refait.
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Le Sexe des Anges...de Malvern

Messagepar BJHUIT » 30 mai 2010, 18:16

Extrait d'un très bel article sur les morgan "Rétromobile 2010"

Au premier Grand Prix des cyclecars d'Amiens, en 1913, le Morgan de W.G. McMinnies franchit le premier la ligne d'arrivée, mais il fut ensuite disqualifié (il est d'usage de dire « un» Morgan pour le trois roues, qui est un cyclecar, alors que l'on dit « une» Morgan pour la voiture à quatre roues). Ceci n'empêcha cependant pas l'entreprise anglaise d'exploiter l'épisode en sa faveur : avec une habile campagne publicitaire, elle lança sur le marché la réplique de ce modèle en conservant la dénomination de Grand Prix et le moteur JAP à soupapes en tête refroidi par eau. 150 exemplaires en furent .... etc. ;)

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Messagepar Clint » 07 juin 2010, 10:23

Vous me faites rigoler avec vos arguments de cour de recre ! Vos Morgan sont ce qu'elles sont, males ou femelles, mais en realite vous n'en savez rien.
Moi si !
Je vous avais promis d'eclaicir de-fi-ni-ti-ve-ment la question. Alors je me suis attele a une tache delicate, mais c'est plein d'espoir que j'ai entame la besogne. Trouver enfin une reponse a cette question majeure pour l'avenir de l'artisanat britannique !
J'ai sorti la (je ne me mouille pas) voiture dans un coin tranquille. J'ai retire la housse, puis un side-screen, puis l'autre. Je commencais a fremir et le bolide aussi. J'ai decapote (rigolez-pas), et j'ai regarde : toujours rien !
Un peu depite, je me suis eloigne pour reflechir, et quand je me suis retourne j'ai vu ca:

Je peux desormais l'affirmer: ma Morgan est une fille !
morgan 011.jpg
Moi je dis UNE Morgan
morgan 011.jpg (32.67 Kio) Vu 2910 fois

La Taupe
Modérateur
Le bolide : Darmont Monoplace
Ma région : Lancashire

Messagepar La Taupe » 07 juin 2010, 10:34

Mon pauvre Clint, ta naiveté en matière de sexologie fait pitié. J'espère pour toi que tes voyages ne t'amènent jamais dans les bouges de Bangkok, les bars louches de Maracaibo, ou les lupanars de St Petersbourg car si tu t'en tiens à l'accoutrement pour determiner à qui tu as à faire, tu risques d'avoir des surprises..............à moins que tu ne sois ainsi enclin. Malgré ton âge doublant largement celui de la majorité, je me permets de te confier la recommandation un peu paternaliste d'un veux marin qui a boulingué un peu: Ce n'est pas la lingerie qui compte, c'est ce qu'il y a dedans!
Preuve irrefutable? et si tu avais hérité d'un Morgan aux pratiques intimes peu conventionnelles?
La Taupe

BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Messagepar BJHUIT » 07 juin 2010, 14:39

hello Clint, alors toujours content de ta morgan ? Surtout répond moi oui, que je ne regrette pas ma commande.

Toto
Modérateur
Ma région : Paris Caen

Messagepar Toto » 07 juin 2010, 18:20

Clint a écrit :
morgan 011.jpg

T'essaies de nous faire prendre du poil de renne pour de la soie, comme dirait le Canut. En fait, c'est hélas tout ce qui reste de la pauvre femme que tu as percuté un soir où tu n'avais pas sucé que de la glace.
Gentleman-Driver

LOU01
Modérateur
Le bolide : Morgan Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 07 juin 2010, 19:56

La Taupe a écrit :...Ce n'est pas la lingerie qui compte, c'est ce qu'il y a dedans!...

Je plussoie, je plussoie...et aussi avec Toto, c'est pas parce que t'as piqué des sous-vêtements sur un étendage qu'on va croire que t'as sauté sa légitime propriétaire...et encore faut voir, est-ce bien une femme, je veux dire par là pas le genre modéle trafiqué par des surgeon stétik brésiliens, voyez ce que je veux dire ????... :roll: ....
LOU01

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar Clint » 08 juin 2010, 09:44

Je pensais que vos reponses allaient me faire marrer, mais ca depasse les esperances ! Si je fais fi (yes) de la suce pission illustree par La Taupe sur l'origine des sous-vetements et l'identite de leur proprietaire, je tiens quand meme a preciser que moi, j'y vois assez clair pour ne pas confondre un Morgan et une Morgan ! Je pourrais utiliser une comparaison moins sage, mais en tant que moderateur, je me modere moi-meme !
Et pour les endroits de perdition enumeres par notre ami qui a l'air d'en connaitre un rayon de roue de Morgan, on veut des adresses et des noms !

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar Clint » 08 juin 2010, 09:56

BJHUIT a écrit :hello Clint, alors toujours content de ta morgan ? Surtout répond moi oui, que je ne regrette pas ma commande.

Salut BJ, je pense que tu peux annuler la commande.
C'est un tas de bois mort cette auto, pas de suspension, pas de freins, pas de coffre, pas de nerfs, meme pas belle (une neuve dans une peau de vieille!). Enfin, ca, c'est le cauchemar que tu peux faire quand tu te dis que t'as casse la tirelire pour un truc qui va passer son temps au garage...
La realite c'est que j'ai eu des engins plus rapides, plus fiables, plus ...tout ce que tu veux, mais je n'ai jamais aime autant une voiture.
Aucun regret, sauf celui de n'avoir pas ete intelligent plus tot !

La Taupe
Modérateur

Messagepar La Taupe » 08 juin 2010, 10:13

Clint a écrit : je tiens quand meme a preciser que moi, j'y vois assez clair pour ne pas confondre un Morgan et une Morgan !

Ah ouais, tu te modères mais pas sans te moquer de l'infirmité de tes petits camarades. Bravo! Et les mains, ca sert à quoi ?
Exemple, tu vois une donzelle avec une paire de roberts qui ferait palir Dolly Parton, tu décides de lancer la cavalerie pour passer une nuit d'enfer,soit. Mais voilà qu'au moment où tu y mets les badigouinces tu t'aperçois qu'un charcutier est passé par là avec des vessies en silicone. Tu croyais tes mirettes et tu viens de te faire refiler de l'erzats.
Perso, je ne crois que ce que je touche.

Clint a écrit : Et pour les endroits de perdition enumeres par notre ami qui a l'air d'en connaitre un rayon de roue de Morgan, on veut des adresses et des noms !
Ce sera à discuter quand tu auras reconnu ton erreur flagrante. Pour le moment, je ne te refile que du tuyau percé: St Malo, rue de la Soif, chez Lucien, Lily la Péniche (5 noeuds à l'heure)
La Taupe

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar Clint » 08 juin 2010, 14:45

La Taupe a écrit :
Ce sera à discuter quand tu auras reconnu ton erreur flagrante. Pour le moment, je ne te refile que du tuyau percé: St Malo, rue de la Soif, chez Lucien, Lily la Péniche (5 noeuds à l'heure)

Je connais bien Lily, mais quand je suis la, ca ralentit, elle descend a 1 noeud a l'heure, pour le plaisir.
Bon, je modere la suite !

Toto
Modérateur
Ma région : Paris Caen

Messagepar Toto » 08 juin 2010, 18:35

Ouais ça devient libidineux, tris pitit .........
Gentleman-Driver

La Taupe
Modérateur

Messagepar La Taupe » 08 juin 2010, 18:38

Clint a écrit : elle descend a 1 noeud a l'heure,

Soit, monsieur est long à satisfaire, restons en là.
La Taupe

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Messagepar CorsaRed » 08 juin 2010, 20:23

Clint a écrit :Je peux desormais l'affirmer: ma Morgan est une fille !
Clint, je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais il faut admettre que des sous-vêtements ne sont pas une preuve, surtout avec la mauvaise foi de nos camarades qui persévèrent à affirmer le contraire de l'évidence (tu vas voir qu'ils vont nous parler de Copernic et Galilée, maintenant...!).
Il va malheureusement falloir qu'on travaille encore un petit peu.

La Taupe
Modérateur

Messagepar La Taupe » 10 juin 2010, 14:08

CorsaRed a écrit :surtout avec la mauvaise foi de nos camarades

Je ferais remarquer que nous avons amené à ce sujet d'importance des éléments concrets et constructifs, des arguments élaborés et soutenus par des faits,
des théories reposants sur la grammaire et la syntaxe française et anglaise, les lois de l'hérédité et le bon sens
Nous sommes maintenant injuriés et accusés de mauvaise foi par des gens qui n'ont produit jusqu'ici que des photos amusantes mais futiles, exprimé des choix arbitraires et subjectifs échaffaudés par des enclins misogynes et machistes, ignoré le digne héritage de leur auto, utilisé mon infirmité pour discrediter mes propos et qui citent maintenant à leur endroit l'inquisition qui tenta de museler les avances d'une science astronomique dont je suis le défenseur le plus ardent.

Corsa Red a écrit :Il va malheureusement falloir qu'on travaille encore un petit peu.

Beaucoup même. Je n'attendais de vos piètres éfforts qu'un modicum de respect pour l'adversaire et un travail discipliné respectant les règles de la réthorique. Vous avez failli jusqu'ici et je m'octroie sine die le droit de considérer que vous montrez ainsi la faiblesse de votre thèse.
Vous étant enfoncé publiquement dans l'érreur, je comprends que votre amour propre est profondément bléssé mais je fais appel à votre courage et votre dignité pour le reconnaitre. Vous n'en sortirez que grandis et gagnerez ainsi le respect de vos pairs, Je vous invite à ne plus écrire ces mots qui vous montrent sous un jour peu reluisant auprès de la multitude qui parcours notre inégalable forum.
La Taupe

LOU01
Modérateur
Le bolide : Morgan Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 10 juin 2010, 18:50

Et toc ! Vous l'a pas envoyé dire.... :mrgreen: ....
Ch'uis d'accord La Taupe, que des malotrus, z'ont même pas bossé leur dossier.... :lol: ...
LOU01

Retourner vers « Le Zinc »