Restriction de circulation

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Restriction de circulation

Messagepar TOC78 » 02 juil. 2016, 06:56

Sont exclus du décret les "véhicules de collection". J'ai peur qu'il y ait un sort peu envieux pour les Twingo de 20 ans... alors que les Ferrari...

J'ai entendu un soutien clair au décret du représentant des constructeurs automobiles... doit pas aimer les voitures ce gars là...ou alors une histoire de fric...? :shock: :o :(

:evil:
Sinon, ça va ?

TOC78

lebeka

Re: Restriction de circulation

Messagepar lebeka » 02 juil. 2016, 08:00

Comme toujours il y a des dérogations ( spécialité française ?) :ne sont pas concernés par cet arrêté municipal :
Les véhicules prioritaires ( force de l'ordre ,de sécurité ,pompiers )
Les véhicules sanitaires ( Samu et ambulances )
Les véhicules blindés ( ouf ,le défilé du 14 juillet ne risque rien !!)
Les véhicules d'approvisionnements ( camions frigorifiques et camions citernes )
Les véhicules de déménagement ( si ,si ,c'est vrai )
Certains véhicules affectés à une activité touristique
Les véhicules portant un macaron d'handicapés
Et puis et puis toutes les vieilles bagnoles auront quand même la possibilite de rouler dans Paris entre 20h et 8h ( la nuit tous les chats sont gris ) ainsi que le w-e ,du moins pour l'instant !!!

Et voilà ,c'est chouette hein !!!!! Voiture à pédale pour tout le monde ,c'est bon pour la planète ,c'est bon pour ton cœur

Ps: le periph n'est pas concerné ,car c'est bien connu la pollution ne franchit pas le periph ,tout comme le nuage de Tchernobyl n'a pas franchi la frontière ......

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Restriction de circulation

Messagepar LOU01 » 02 juil. 2016, 08:52

Toto a écrit :.. Je vais lutter et vous tiendrez au courant.

Je t'accompagne frère d'armes, les restrictions de liberté qui ne servent à rien ne sont pas dans ma ligne de pensée.
Tordre le bras aux citoyens français pour leur faire acheter des voitures ne peut concerner qu'une frange de population qui n'est pas concerné pas les fins de mois délicates.
A quoi servent les contrôles techniques qui doivent justement vérifier la pollution d'un véhicule ?
Envoyer à la destruction des millions de véhicules en état de circuler n'a absolument rien d'écologique !
LOU01

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Restriction de circulation

Messagepar h trois » 02 juil. 2016, 08:58

Quand on connait le "bilan carbone" de la construction d'une voiture neuve moderne et de sa livraison quelque part sur la planète on frémit.

Mais que les pauvres aillent crever ailleurs qu'à Paris, ça gène les bobos en vélib' et les bagnoles avec chauffeurs des fonctionnaires et des ministres de la ruine.
H3
Image

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2711
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Restriction de circulation

Messagepar hbr5 » 02 juil. 2016, 12:34

C'est une mesure inique , c'est du grand n'importe quoi ............ c'est certainement et simplement pour le bonheur intime , solitaire et très personnel de certains élus et autres électeurs .

Qu'en est il de la légalité d'une telle mesure , de sa constitutionalité ... j'avoue ne pas comprendre que la Justice ne soit pas saisie ou ne se soit pas prononcée car je ne peux admettre qu'un tel dictat ne soit pas déclaré hors la loi dans le pays où je vis , où suis né , où je pense être citoyen ..... qu'en est il de nos libertés , de la defense de nos biens , de la théorie des droits acquis ....... ????

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Restriction de circulation

Messagepar TOC78 » 02 juil. 2016, 16:06

Des droits à qui ???
Sinon, ça va ?

TOC78

Costello
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 42
Enregistré le : 10 mars 2015, 17:59
Le bolide : 4-4
Ma région : Angers

Re: Restriction de circulation

Messagepar Costello » 02 juil. 2016, 17:16

Hello everybody,

Vous n'avez rien compris les gars !
Vous n'avez pas constaté qu'une 4/4 (voire une +8) en carte grise collection ne polluait PLUS DU TOUT alors que la même bête de la même année en carte grise normale (et dons passée au crible du CT tous les deux ans...) était un grave danger pour la santé humaine (je ne parle même pas de celle des animaux !) ????
J'ai donc dans mon écurie une V8 qui marche fort (et pollue sans doute un peu...) mais qui peut rouler comme bon lui semble, et une 4/4, une MGB GT et même une deux pattes qui n'ont pas le droit de rouler (sauf la nuit bien sûr...) Etrange n'est-il pas ?
Bravo la FFVVE pour cette action envers les collectionneurs, mais l'ineptie de nos dirigeants est une fois de plus affligeante !!!
Bien l'bonjour, une tournée de ce que vous voulez à ma santé, en attendant la grand messe du Mans Classic

Amica'Le Mans

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Restriction de circulation

Messagepar mogdetoi76 » 03 juil. 2016, 12:52

Envoyez moi vos cordonnées et je vous établis des dossiers MDPH béton.
Les motifs ne manquent pas:les arthrosiques(surtout du genou),les cas psy(addiction perturbante au Mog,anxieux pertubés par une panne sans solution,les névrotiques de l accessoire,les paranos du choix de la couleur,les hypochondriaques du petit bruit bizarre, par exemple),les qui quittent pas le Bar et dont le foie vacille,les qu ont "un pet de travers"-très invalidant.Les seusses qui savent pas: faites moi confiance...
LA carte magique est à votre portée.
On pourrait peut être faire un badge???? :roll: :roll: :roll: :roll:

lebeka

Re: Restriction de circulation

Messagepar lebeka » 03 juil. 2016, 18:17

Voilà que nous avons un faussaire en puissance dans l'arrière salle du bistrot .... Il serait bien capable de rouler dans une réplique :lol:

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Restriction de circulation

Messagepar mogdetoi76 » 03 juil. 2016, 18:48

le brestois a écrit :Voilà que nous avons un faussaire en puissance dans l'arrière salle du bistrot .... Il serait bien capable de rouler dans une réplique :lol:

Même pas,si tu connaissais les motifs de demande de dossiers MDPH,tu pleurerais plus dense que la pluie sur Brest. ;) ;)

lebeka

Re: Restriction de circulation

Messagepar lebeka » 03 juil. 2016, 20:25

Nooooon ,il y aurait ainsi des "filous" qui chercheraient comme ça un avantage ,un passe doit ,une faveur ,nooooon je n'ose y croire .....

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Restriction de circulation

Messagepar LOU01 » 04 juil. 2016, 08:29

mogdetoi76 a écrit :
le brestois a écrit :Voilà que nous avons un faussaire en puissance dans l'arrière salle du bistrot .... Il serait bien capable de rouler dans une réplique :lol:

Même pas,si tu connaissais les motifs de demande de dossiers MDPH,tu pleurerais plus dense que la pluie sur Brest. ;) ;)

Intéressante ta proposition, je n'ose imaginer les dossiers dont tu nous parles... :( ...
LOU01

tritonjag
Piéton
Piéton
Messages : 18
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:16
Le bolide : 4 4
Ma région : Var
Localisation : LE MUY

Re: Restriction de circulation

Messagepar tritonjag » 06 juil. 2016, 23:37

"J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est ce que t'en penses ?"
Paul Volfoni

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Restriction de circulation

Messagepar STAMPE » 14 juil. 2016, 12:50

Plus ça va plus on se dirige vers une dictature, et c'est curieux comme la mobilisation contre cette loi est faible alors qu'elle va à l'encontre des principes d'égalité affiché dans la déclaration des droits de l'homme, mais c'est vrai que les pauvres sont moins égaux que les autres...

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Restriction de circulation

Messagepar Le Canut » 14 juil. 2016, 19:14

STAMPE a écrit :Plus ça va plus on se dirige vers une dictature, et c'est curieux comme la mobilisation contre cette loi est faible alors qu'elle va à l'encontre des principes d'égalité affiché dans la déclaration des droits de l'homme, mais c'est vrai que les pauvres sont moins égaux que les autres...

C'est Normal, non ?

Normal que la rive droite avec coiffeur preso à 10,000 € par mois refuse que les sans-dent passent le périphérique.

Un comportement exemplaire :evil:


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités