Fin de récréation

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Yann

Re: Fin de récréation

Messagepar Yann » 19 sept. 2016, 00:44

Gege a écrit :Je sais, ça craint un peu, mais la branche s'est cassée la veille du mog aubrac, alors réparation de fortune. Elle avait deja ete soudée une première fois, mais sur de l'alu c'est pas terrible. Voilà du sais tout ( et tu vois tout enfoire). Bon, faut que je casse ma tirelire, mais un broocklands c'est chaud pour un petit retraité comme moi. Si quelqu'un a un bon plan je suis preneur, mais n'essayer pas de me refourguer un guidon de BX sport' je suis pas truffe à ce point. Bon, Je peux quand même encore payer une tournée, vous prenez quoi?


Chez la perfide Albion tu trouve des volants d'origine (par forcément le plus beau), pour 20£, si tu cherche sur Ebay tu devrais trouver ton bonheur facilement tu doit juste t'assurer du moyeu que tu a (il y en a 2 il me semble), tu a 3 types moyeu : les Brooklands (Bluemel), les Nardi (plus petit et 6 trous) et les moto-lita, les Super-Spoke ont les memes moyeux que les moto-lita (9 trous). Avec ça google et ebay devrais devenir tes amis :)

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1343
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Fin de récréation

Messagepar Gege » 19 sept. 2016, 08:50

Super, j'y vois plus clair. Allez' je me mets en chasse!


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités