Plus de Baby Doll, Plus de 4/4 Sport Competition

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Duratec
Piéton
Piéton
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2016, 16:41
Le bolide : A venir
Ma région : France - Sud-Est

Plus de Baby Doll, Plus de 4/4 Sport Competition

Messagepar Duratec » 14 sept. 2016, 15:58

Morgan arrêterait la fabrication des Baby Dolls et des 4/4 Sport Competition.
Elles ont disparu du catalogue.
Dommage.
Duratec
Life is too short to drive boring cars

Yann

Re: Plus de Baby Doll, Plus de 4/4 Sport Competition

Messagepar Yann » 14 sept. 2016, 16:02

Baby Doll ?? tu parle de laquelle ?

Ils ont stoppé la 4 places , la dernière est sorti en juin de l'usine, les ARP je doute qu'ils stoppe ils ont un département entièrement dédié a la course et aux ARP. Par contre les versions Sport vu que c'etait une idée de Charles possible qu'ils en ai profité pour la sortir du catalogue.

Duratec
Piéton
Piéton
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2016, 16:41
Le bolide : A venir
Ma région : France - Sud-Est

Re: Plus de Baby Doll, Plus de 4/4 Sport Competition

Messagepar Duratec » 14 sept. 2016, 16:17

Ce sont les moutures Aero Racing ...
Life is too short to drive boring cars

Yann

Re: Plus de Baby Doll, Plus de 4/4 Sport Competition

Messagepar Yann » 15 sept. 2016, 07:17

Toto a écrit :
Duratec a écrit :Morgan arrêterait la fabrication des Baby Dolls et des 4/4 Sport Competition.
Elles ont disparu du catalogue.
Dommage.
Duratec

Les Baby doll n'étaient prévues qu'à 10 exemplaires, les 4/4 compétitions en fonction de l'intérêt de la clientèle qui ne semble pas avoir été au rendez vous. Les ARP 4 sont prévues pour 50 exemplaires et reprennent les caractéristiques de la Baby Doll mais estampillé "Cosworth". Les deux sont clairement estampillées par l'usine comme non homologuables sur route .


Ils sont en train de livrer 50 ARP4 qui sont homologué (en tout cas elle ont le COC), quand aux version piste je pense pas qu'ils aient intérêt a les stopper au moins pour une question d'image , mais sait t'on jamais.

Comme Charles l'avais dit dans une interview en 2006 d'ici 20 ans Morgan devra se renouveler, L' EV3 est un produit d'image et un test mais a quasi 50.000€ y a pas foule pas plus que pour la 1909 ...

Par contre l' EV3 Junior me fait de l'oeil très fortement :)


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : PhilippeF75 et 26 invités