Morgan arrêterait la fabrication des Baby Dolls et des 4/4 Sport Competition.
Elles ont disparu du catalogue.
Dommage.
Duratec
Plus de Baby Doll, Plus de 4/4 Sport Competition
-
- Piéton
- Messages : 8
- Enregistré le : 07 sept. 2016, 16:41
- Le bolide : A venir
- Ma région : France - Sud-Est
Plus de Baby Doll, Plus de 4/4 Sport Competition
Life is too short to drive boring cars
Re: Plus de Baby Doll, Plus de 4/4 Sport Competition
Baby Doll ?? tu parle de laquelle ?
Ils ont stoppé la 4 places , la dernière est sorti en juin de l'usine, les ARP je doute qu'ils stoppe ils ont un département entièrement dédié a la course et aux ARP. Par contre les versions Sport vu que c'etait une idée de Charles possible qu'ils en ai profité pour la sortir du catalogue.
Ils ont stoppé la 4 places , la dernière est sorti en juin de l'usine, les ARP je doute qu'ils stoppe ils ont un département entièrement dédié a la course et aux ARP. Par contre les versions Sport vu que c'etait une idée de Charles possible qu'ils en ai profité pour la sortir du catalogue.
-
- Piéton
- Messages : 8
- Enregistré le : 07 sept. 2016, 16:41
- Le bolide : A venir
- Ma région : France - Sud-Est
Re: Plus de Baby Doll, Plus de 4/4 Sport Competition
Ce sont les moutures Aero Racing ...
Life is too short to drive boring cars
Re: Plus de Baby Doll, Plus de 4/4 Sport Competition
Toto a écrit :Duratec a écrit :Morgan arrêterait la fabrication des Baby Dolls et des 4/4 Sport Competition.
Elles ont disparu du catalogue.
Dommage.
Duratec
Les Baby doll n'étaient prévues qu'à 10 exemplaires, les 4/4 compétitions en fonction de l'intérêt de la clientèle qui ne semble pas avoir été au rendez vous. Les ARP 4 sont prévues pour 50 exemplaires et reprennent les caractéristiques de la Baby Doll mais estampillé "Cosworth". Les deux sont clairement estampillées par l'usine comme non homologuables sur route .
Ils sont en train de livrer 50 ARP4 qui sont homologué (en tout cas elle ont le COC), quand aux version piste je pense pas qu'ils aient intérêt a les stopper au moins pour une question d'image , mais sait t'on jamais.
Comme Charles l'avais dit dans une interview en 2006 d'ici 20 ans Morgan devra se renouveler, L' EV3 est un produit d'image et un test mais a quasi 50.000€ y a pas foule pas plus que pour la 1909 ...
Par contre l' EV3 Junior me fait de l'oeil très fortement
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités