Blagounette

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Blagounette

Messagepar Gege » 19 sept. 2016, 09:15

Un type entre dans un bar:

- patron, trois bières!
- des pressions, demande le patron?
- non, alcoolisme...

Bonne journée à tous

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: Blagounette

Messagepar Cabernet 68 » 19 sept. 2016, 11:38

Gege a écrit :Un type entre dans un bar:

- patron, trois bières!
- des pressions, demande le patron?
- non, alcoolisme...

Bonne journée à tous

:D Mais l'un et l'autre ne s'opposent pas forcément, le cumul est parfaitement compatible.

Avatar de l’utilisateur
pepere
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 134
Enregistré le : 05 juil. 2014, 21:21
Le bolide : Mog 1938
Ma région : Tarn
Localisation : Tarn

Re: Blagounette

Messagepar pepere » 10 nov. 2016, 11:52

La Mère supérieure du couvent s'est réveillée de bonne humeur ce matin et décide de faire le tour des cellules.
- Bonjour Sœur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli.
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semble que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit.
Cette réponse lui semble étrange mais elle continue ses visites de cellule en cellule.
- Bonjour Sœur Marie-Christine, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli.
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semble que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit.
La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.
Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :
- Bonjour Sœur Marie-Thérèse, soyez sincère... Croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin ?
- Oui, ma Mère.
- Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?
- Vous avez mis les sandales du Père Émile !
Un jour j'irai vivre en Théorie,parce qu'en théorie tout se passe bien
..Le monde est gouverné par des pisseurs d'encre....St EX.
Il ne faut pas contredire une femme, il vaut mieux attendre qu’elle change d’avis !

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Blagounette

Messagepar Le Canut » 10 nov. 2016, 12:26

pepere a écrit :- Bonjour Sœur Marie-Thérèse, soyez sincère... Croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin ?
- Oui, ma Mère.
- Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?
- Vous avez mis les sandales du Père Émile !

:D :? :D :?

Avatar de l’utilisateur
pepere
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 134
Enregistré le : 05 juil. 2014, 21:21
Le bolide : Mog 1938
Ma région : Tarn
Localisation : Tarn

Re: Blagounette

Messagepar pepere » 10 nov. 2016, 15:01

Avec le temps qu'il fait en ce moment et la politique, je sature. Alors un peu de rigolade me fait le plus grand bien.
Au risque de me faire bannir, le modo a mon feu vert, reflechissez sur celle la:

Je suis perplexe, voire choqué quand je vois tant de gens s'exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes françaises.
Je crois que chacun devrait s'efforcer de rester tolérant, et c'est grâce à cette tolérance que ces mosquées devraient être autorisées.
C'est pourquoi, toujours au nom de la tolérance, je proposerais qu'une boite de nuit homosexuelle ouvre ses portes tout près de ces édifices, afin d'aider à la diffusion du concept de tolérance à l'intérieur de la mosquée.
Ce night-club gay pourrait adopter comme enseigne " La Mecque des mecs".
Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s'installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l'été, tiendrait un barbecue permanent avec 2 fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec ventrêche, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d'une bière d'Alsace ou d'un verre de vin "religieux": St Emilion, St Estèphe, St Julien ou St Amour !
A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien "Aubade" ouvrir une boutique de prestige "Les dessous de Cécilia", avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.
Pour faire le pendant, si j'ose dire, au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée,
on verrait jour et nuit scintiller l'enseigne au néon géante d'un sex-shop "Chez Déesse K",ouvert jusqu'à 2 h du matin.
Je suis persuadé que nos " amis" musulmans qui protestent et se plaignent de notre intolérance (voire racisme) vis à vis de leurs croyances, seraient enchantés de faire la démonstration de leur ouverture d’esprit !

Aujourd'hui on interdit les crèches de Noël dans les maternelles.... Bref j’arrête , je vais prendre mes pillules et je retourne en Theorie.....
Un jour j'irai vivre en Théorie,parce qu'en théorie tout se passe bien
..Le monde est gouverné par des pisseurs d'encre....St EX.
Il ne faut pas contredire une femme, il vaut mieux attendre qu’elle change d’avis !

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Blagounette

Messagepar Le Canut » 10 nov. 2016, 16:32

Une bonne tranche de rigolade avec toutes tes histoires dans la grisaille actuelle, quel plaisir... C'est ma tournée :D

Avatar de l’utilisateur
pepere
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 134
Enregistré le : 05 juil. 2014, 21:21
Le bolide : Mog 1938
Ma région : Tarn
Localisation : Tarn

Re: Blagounette

Messagepar pepere » 10 nov. 2016, 17:23

comme tu dis, a la notre !
Un jour j'irai vivre en Théorie,parce qu'en théorie tout se passe bien
..Le monde est gouverné par des pisseurs d'encre....St EX.
Il ne faut pas contredire une femme, il vaut mieux attendre qu’elle change d’avis !

Avatar de l’utilisateur
pepere
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 134
Enregistré le : 05 juil. 2014, 21:21
Le bolide : Mog 1938
Ma région : Tarn
Localisation : Tarn

Re: Blagounette

Messagepar pepere » 10 nov. 2016, 22:43

J'ai des pillules et comme le pere Emile est un bon copain, il peut t'organiser une soiree au couvent.....Faire un retraite donne de bon resultats apres une introduction.
Un jour j'irai vivre en Théorie,parce qu'en théorie tout se passe bien
..Le monde est gouverné par des pisseurs d'encre....St EX.
Il ne faut pas contredire une femme, il vaut mieux attendre qu’elle change d’avis !

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Blagounette

Messagepar Gege » 11 nov. 2016, 08:48

Entièrement d'accord avec toi la Taupe! Faut quand même reconnaître qu'il a une tronche un peu ...spéciale le garçon. Et pis, sans faire de délit de sale gueule, il a pas une tete à rouler en mog. En tout cas, la nouvelle furst ledi est canon!!! Tournée générale de Budweiser pour fêter ça!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2692
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Blagounette

Messagepar Rêveur » 11 nov. 2016, 14:06

Bonjour la compagnie!
La nouvelle first Lady canon? Faut voir, m'est avis que la plastique qui entoure ce châssis est un peu... plastique! Bref un peu loin de l'authenticité d'un Morgan ou priment les matériaux naturels!
Guinness pour tout le monde!

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Blagounette

Messagepar Gege » 11 nov. 2016, 17:07

C'est pas faux... Mais tu voudrais quand même pas qu'elle soit en frêne d'Écosse ???!!!

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Blagounette

Messagepar TOC78 » 12 nov. 2016, 03:04

Pour revenir sur la tolérance, façon Pépère, dans le centre commercial où je travaille, la boucherie à changé de propriétaire, et est devenue Halal.

Peu de temps après, le boucher à demandé au patron de la boutique de presse, installée depuis toujours face a la boucherie, d'éviter en vitrine les journaux où il pourrait y avoir des femmes insuffisamment vêtues.

Les bouchers ont de ces pudeurs de nos jours...

;)
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
pepere
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 134
Enregistré le : 05 juil. 2014, 21:21
Le bolide : Mog 1938
Ma région : Tarn
Localisation : Tarn

Re: Blagounette

Messagepar pepere » 12 nov. 2016, 09:27

No comment :twisted:
Un jour j'irai vivre en Théorie,parce qu'en théorie tout se passe bien
..Le monde est gouverné par des pisseurs d'encre....St EX.
Il ne faut pas contredire une femme, il vaut mieux attendre qu’elle change d’avis !

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: Blagounette

Messagepar Cabernet 68 » 12 nov. 2016, 11:47

La Taupe a écrit : Pour ceux qui sont en train de creuser le jardin pour construire un abri anti-atomique, de faire une demande de visa pour la Patagonie, le gazier qui est nommé pour tenir le manche de la plus grande puissance économique de la planète ne fera pas plus de conneries que les politiciens professionnels qui sévissent en Europe. Mon seul regret est qu'il n'en fera pas moins.
Rêveur a écrit :Bonjour la compagnie!
La nouvelle first Lady canon? Faut voir, m'est avis que la plastique qui entoure ce châssis est un peu... plastique! Bref un peu loin de l'authenticité d'un Morgan ou priment les matériaux naturels!

Je partage le sens de vos analyses.

lebeka

Re: Blagounette

Messagepar lebeka » 12 nov. 2016, 12:50

TOC78 a écrit :Pour revenir sur la tolérance, façon Pépère, dans le centre commercial où je travaille, la boucherie à changé de propriétaire, et est devenue Halal.

Peu de temps après, le boucher à demandé au patron de la boutique de presse, installée depuis toujours face a la boucherie, d'éviter en vitrine les journaux où il pourrait y avoir des femmes insuffisamment vêtues.

Les bouchers ont de ces pudeurs de nos jours...

;)


Chez moi ,c'est un peu l'inverse :
Dans l'établissement où j'exerce ,il y a des distributeurs de sandwich sodebo ( pas de pub svp !!) et dans un souci de pluralisme ,la dite societe y a mis des sandwichs halal ...... mes bretons bonnets rouges à la tête bien dure et têtue ont manifesté un certain désaccord ..... Y a plus de sandwichs halal ,ils ont été remplacés par des sandwichs au bacon :mrgreen: :mrgreen: ,vu la quantité d'élevage de porc dans la région ,ça permet d'en écouler un peu :D :D


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités