assurance threewheeler

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
geris85
Piéton
Piéton
Messages : 7
Enregistré le : 20 juin 2013, 18:35
Le bolide : Morgan+4
Ma région : Vendée

assurance threewheeler

Messagepar geris85 » 30 mars 2018, 12:23

Un de mes bons amis, propriétaire d’un morgan three wheeler de 2013 est décédé récemment. Son fils, jeune conducteur de 27 ans, sans passé d’assuré, tient absolument et je le comprends à conserver la voiture de son père.
Il voudrait savoir si un threewheeler est considéré au niveau des assurances comme une voiture ou comme une moto et quelles compagnies sont susceptibles d’assurer ce type de véhicule et de le prendre éventuellement en charge dans des conditions raisonnables. ( Son père payait plus de 2000€ par an avec 50% de bonus chez AXA, ce qu’il ne peut se permettre de payer).
Merci pour lui de votre aide.

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: assurance threewheeler

Messagepar hbr5 » 30 mars 2018, 20:02

Idem , hors de prix 2000roros .

Selon ce que j'en sais pour avoir abordé le sujet avec des propriétaires de M3w l'assurance serait dans les 4/500euros/ans et si je me souviens bien //macif//maaf// peut être aussi //mma//....... maitnenant ce que sont les critères demandés en terme de lieu de résidence date permis ...etc... c'est à déterminer avec l'assureur :roll:


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : speed2590 et 20 invités