Auto vendue

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
RR16
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 149
Enregistré le : 12 août 2016, 17:29
Le bolide : Defender
Ma région : Charente

Auto vendue

Messagepar RR16 » 21 oct. 2018, 18:35

Je viens de vendre mon Tourer RHD de 1972.
C'est un gentil retraité qui en est tombé amoureux. Je suis bien content pour lui.
Mon épouse ne supportant d'être du mauvais côté, à gauche donc, n'est jamais monté dedans.


Mais, après ma visite à Malvern, et ma prise de conscience qu'aucune autre auto ne peut être construite comme cela, je voudrais m'acheter une autre Morgan, mais conduite à gauche.

Auparavant, je dois décider ma chère et tendre d'essayer une auto et ce n'est pas si facile que cela. Le garage Marcassus est installé à Bordeaux, c'est le plus prés. Je vais faire l'acheteur d'un modèle d'occasion pour pouvoir aller essayer une auto.

Je voudrais un Tourer récent, au minimum +4, pour les chevaux... Un V6 de 2013 vient de se vendre en Région Parisienne, il était parfait. Mais le vendeur avait déjà eu un essai et attendait une décision rapide de l'acheteur. J'ai laissé mon numéro, mais pas eu d'appel.
Mais, tant que je n'ai pas l'aval de "qui vous savez", je suis un peu gêné de lâcher une somme rondelette. Le premier Tourer, acheté à un prix raisonnable ne pas trop pesé, mais un récent, qui coûte cher et qui ne roule pas, c'est stupide.


Donc absent pour l'instant de ce forum ou les membres sont si sympas, je vais faire mon possible pour revenir vous voir au plus vite. Comptez sur moi...

Jluc

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Auto vendue

Messagepar LOU01 » 21 oct. 2018, 19:46

Bonne chasse, n'hésite pas à en essayer plusieurs, il faut se sentir bien d'emblée quand on essaye une nouvelle monture.
LOU01

lebeka

Re: Auto vendue

Messagepar lebeka » 21 oct. 2018, 20:34

LOU01 a écrit :Bonne chasse, n'hésite pas à en essayer plusieurs, il faut se sentir bien d'emblée quand on essaye une nouvelle monture.


Ôte moi d’un doute .......quand tu parles d’etre bien dans une nouvelle monture.......c’est bien de Morgan dont il s’agit
Sinon pour plus d’information ,se reporter à la rubrique petites annonces :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Auto vendue

Messagepar LOU01 » 22 oct. 2018, 09:04

lebeka a écrit :
LOU01 a écrit :Bonne chasse, n'hésite pas à en essayer plusieurs, il faut se sentir bien d'emblée quand on essaye une nouvelle monture.

Ôte moi d’un doute .......quand tu parles d’etre bien dans une nouvelle monture.......c’est bien de Morgan dont il s’agit ...

Peu importe, l'approche et les tests sont comparables... 8-) ...
LOU01

Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: Auto vendue

Messagepar Popeye » 22 oct. 2018, 22:15

Oui, et pendant les tests tu peux essayer les deux côtés :lol:


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités