certificat de conformité européen

C'est ici que le monde des Morgan est refait.
dreamer
Pilote de kart
Pilote de kart
Le bolide : 4/4
Ma région : PACA Nice

Re: certificat de conformité européen

Messagepar dreamer » 30 nov. 2018, 15:16

Re-b'jour,
T'as raison, c'est beau l'entraide.
Mais mon questionnement, comme y disent, c'est pas sur les infos communiquées au M'sieur, génial super et tout, mais c'est sur la finalité économico-sentimentale du M'sieur.
Enfin, on est encore dans la "Liberté" et le M'sieur il a raison de faire comme il veut.
A+
J-Louis

lebeka
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Ma région : Europe de l'ouest

Re: certificat de conformité europé

Messagepar lebeka » 30 nov. 2018, 16:08

dreamer a écrit :Re-b'jour,
T'as raison, c'est beau l'entraide.

Enfin, on est encore dans la "Liberté" et le M'sieur il a raison de faire comme il veut.
A+
J-Louis

Le monsieur est libre de faire ce qu’il veut .... vous avez le droit d’avoir une opinion .....et moi j’ai le droit de dire ce que je pense ..... nous sommes ,je crois en démocratie ,et comme le disait mon prof d’histoire en terminale( pfff ,y a tellement longtemps ,que j’ai oublié ..... le bac ,c’etait quand déjà ?) la démocratie ça s’ecrit avec 2 s comme dans crasse :mrgreen:
Après chacun peut acheter son auto où bon lui semble ,en fonction de ce qu’il veut et du plaisir qu’il en retire lors de l’achat et de la réception du dit véhicule et si l’impetrant morganiste a un souci il nous paraît ,à nous vieux schnocks ( mais bientôt cons ) de donner un ou deux « tuyaux » .. y a pas que le bon coin pour acheter une bagnole ...... en un mot le terme tintouin m’a gonflé un max ( et ne reflète pas forcément la tolérance ) ...... ça va j’ai bon ?
A l'ouest de l'Europe de l'ouest

JEANMICHEL13
Piéton
Piéton
Ma région : sud de la france

Re: certificat de conformité européen

Messagepar JEANMICHEL13 » 11 déc. 2018, 17:54

merci pour vos réponses , pour ce qui est de la prendre en rosbifland ou en France , je me suis posé la question :? mais j'ai pas trouvé de +4 toutes options avec moins de 25000 kms( même des auto de plus de vingt ans ) certifiés au compteur a moins de 30000 euros c'était plus prêt de 40000 et encore avec des kms .
donc c'est vrai il a fallu allez chercher l'auto de l'autre coté de l'Angleterre, traverser la France .me faire surement ch..r avec l'obtention des papiers mais j'aurai quelque chose a raconter a mes petits enfant :D et puis c'est la période de noël je peut espérer avoir une belle carte grise dans mes souliers .

Retourner vers « Le Zinc »