Pourquoi plus de lumière à la Saint Sylvestre

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Pourquoi plus de lumière à la Saint Sylvestre

Messagepar LOU01 » 17 janv. 2019, 17:53

Ce 31 décembre 2018 dans la nuit, nos cousins américains fêtaient le nouvel an….dans leur bureaux de la Si Li Connes Valaient…bien chaud les cousins buvaient beaucoup de téquila et de whisky, beaucoup trop, la femme de ménage guatémaltèque, bien roulée et en situation irrégulière, mais bien roulée avait été invitée à partager le verre de l’amitié….et ce fut le drame… :shock: ...
Donald Macquillé fin saoul, voulu entrainé Juanita dans le placard des fournitures pour se faire faire une gâterie, son collègue employé par le Elfe Bi Ouille, (bien plus mal que Aye), s’en aperçu et les suivi jusque dans le placard où sont stocké les produits très dangereux comme les manches à balai…. :mrgreen: ….
Une bagarre s’en suivi, l’un et l’autre voulant se faire téter le bigoudi, bien ramolli par les substances toxiques de la téquila mélangé au caco-calo et au sucre en poudre qu’avait apporté le beau Pete Bradley, à moins que ce ne soit son pote George Clou-né, bref, bref, dans la bousculade, c’est plus réaliste que « bagarre », ils s’accrochent aux câbles qui trainent dans la pièce et font péter toutes les connexions Web que nous avons inconsciemment confié à ses « professionnels » de la gestion informatique….
Et il aura fallu tout ce temps pour qu’ils retrouvent notre prise et la rebranche !
Voilà, pour tous ceux qui se sont demandé pourquoi notre forum ne marchait plus ! ... :shock:....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
RaoulVolfoni
Administrateur
Messages : 13
Enregistré le : 18 mars 2010, 20:38

Re: Pourquoi plus de lumière à la Saint Sylvestre

Messagepar RaoulVolfoni » 17 janv. 2019, 21:20

Comment ça c'est passé, comment c'est arrivé. Dans notre monde virtuel, l'hébergeur réel a oublié de nous prévenir que virtuellement le 31 décembre il coupait le son et l'image. La facilité aurait voulu que nous créons un nouveau forum, mais toutes les archives auraient été perdues. Nous nous sommes donc lancé dans la "migration" sur un autre hébergeur, ce qui explique le délai, car je vous l'assure nous ne sommes pas sorti de la merde avec la soi disant république numérique. Les incidents se multiplie .... bref pour nous l'essentiel est que le Bar puisse servir les clients. Les patrons offrent la tournée pour la réouverture.

phils
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 25
Enregistré le : 05 août 2018, 06:55
Le bolide : roadster v6 2009
Ma région : gard

Re: Pourquoi plus de lumière à la Saint Sylvestre

Messagepar phils » 18 janv. 2019, 07:34

Bon courage pour la suite et on est ravis de vous lire à nouveau.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Pourquoi plus de lumière à la Saint Sylvestre

Messagepar Le Canut » 18 janv. 2019, 08:44

J'avais cru à une conséquence sournoise du shut down américain :(
En attendant, on avait la menteuse en état de carpette complètement dessèchée... Taulier, vite une tournée ;)

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Pourquoi plus de lumière à la Saint Sylvestre

Messagepar Gege » 18 janv. 2019, 09:00

OUFFF!!!!! J'étais en etat de manque, je commençais à avoir des hallucinations graves. Déjà que j'ai arrêté de fumer il y a trois semaines suite à une mauvaise bronchite contractée dans l'air conditionné des hôtels et taxis de Singapour, si EN PLUS, je ne pouvais plus fréquenter mon rade favori, autant rentrer au carmel...Eh oui mes p'tis potes, trois semaines sans cloper, j'ai pas pris un gramme et mon épouse n'a pas encore demandé le divorce, alors je vais continuer! Allez à ce soir pour l'apéro et bises à tous pour cette nouvelle année qui s'annonce bien gratinée...

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Pourquoi plus de lumière à la Saint Sylvestre

Messagepar STAMPE » 18 janv. 2019, 12:46

Ouf, je respire et je vais pouvoir me réhydrater. Merci à nos gestionnaires d'avoir réussi à sauver notre Bar rt bonne année à tous.

Patron tournée générale sur mon compte.

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2695
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Pourquoi plus de lumière à la Saint Sylvestre

Messagepar Rêveur » 18 janv. 2019, 12:55

Alors une deuxième tournée et bonne année à tous!
;)

dreamer
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 333
Enregistré le : 15 mai 2018, 16:17
Le bolide : 4/4 2013
Ma région : PACA Nice

Re: Pourquoi plus de lumière à la Saint Sylvestre

Messagepar dreamer » 18 janv. 2019, 18:41

Merci, bravo, ......meilleurs voeux !!!
Pourvu que çà dure !!!

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Pourquoi plus de lumière à la Saint Sylvestre

Messagepar TOC78 » 19 janv. 2019, 04:41

Bon, j'avais débranché la batterie, démonté les portes et les roues. Ma femme était inquiète en me voyant attaquer les ailes.

Elle a caché les bouteilles "Ton histoire de bar... Ton histoire de bar... Ça tient pas la route..."

Justement... C'est pour ça... Comment lui expliquer..?

Bon plus besoin.... :D

Merci et bravo !!!
Sinon, ça va ?

TOC78


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CorsaRed et 25 invités