Avec ou sans porte-bagage ??

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
KBIO
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : +4 2010
Ma région : Dinan (Cotes dArmor)

Avec ou sans porte-bagage ??

Messagepar KBIO » 26 nov. 2019, 09:36

Hello!
Finalement, sans porte-bagage , c'est pas mal non plus!
Surtout que quand je voyage, je ne prends qu'une brosse à dents et un pack de Kro'! :roll:
Bonne journée!
20191126_092237.jpg
20191126_092216.jpg
Dit aussi "Garcimore", parce que si vous saviez!!!

PhilipM
Pilote de kart
Pilote de kart
Le bolide : 1985 +8 4 places
Ma région : Tarn et Garonne

Re: Avec ou sans porte-bagage ??

Messagepar PhilipM » 26 nov. 2019, 11:22

Hello KBIO, je trouve que la Deux places est bien avec ou sans rack à baggages. Par contre en 4 places pour moi le porte baggages est très laid, mais en utilisant l'espace à l'arrière sur la banquette je me débrouille très bien sans.

Je suis ravi de voir un nouveau propriétaire aussi content et active avec sa nouvelle Morgan. Si jamais t'es dans le 82 avec, n'hésites pas à me contacter. Le pont est en général dispo pour un coup de graissage!

Cheers

Philip

2949olivier
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Plus 4 2018
Ma région : Bretagne

Messagepar 2949olivier » 26 nov. 2019, 11:33

Bonjour
C'est pas mal non plus . Mais vas tu laisser en place les supports inférieur ?????? :?:

lebeka

Messagepar lebeka » 26 nov. 2019, 12:31

Ben oui ,il faut les laisser ,ils sont très peu visibles et en partie masqués par les « bananes » ....ce n’est donc pas disgracieux
Côme je l’ai dit dans un autre post ,je trouve le porte bagage très disgracieux .......( c’est même ,à mon avis ,une verrue ,surtout celui avec le rangement pour les side-screens.....mais c’est un avis tres personnel)
Je ne mets le porte bagage que pour les voyages longue durée ( 2 petites valises cabine ,je rappelle :D ) sinon je l’enleve systématiquement depuis mon voyage avec le Canut en 2010
Pour mémoire ,les moggies sont vendues à l’usine sans porte bagage ( qui fait partie des nombreux accessoires pour « tuner » ,pardon pour personnaliser son bolide ;) )

Ps : sans le porte bagage ,votre voiture est bien plus élégante ,j’ajouterai même ( au grand dam de certaines associations bien pensantes ) bien plus sexy ...... :oops: :oops:
Modifié en dernier par lebeka le 26 nov. 2019, 12:35, modifié 1 fois.

KBIO
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar KBIO » 26 nov. 2019, 12:32

PhilipM a écrit :Si jamais t'es dans le 82

Un très beau département et je ne manquerai pas de te rendre visite si je passe dans le coin. Merci de la proposition.
Peut être pas pour le pont, mais au moins pour une humidification du palais et un partage d'histoires de Morgan ! :D

Oui , Olivier. Je laisse les supports en place. C'est discret et si je dois remettre le porte bagage, c'est vite fait.
Par contre, j'ai recentré la roue qui a tendance à descendre avec les vibrations.
A voir , si et combien de temps ça va tenir ainsi.

Bonne journée à vous!
Ici il pleut depuis tellement longtemps que Le Breton commence à avoir les pieds palmés ! :lol: :lol:

dreamer
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : 4/4 2013
Ma région : PACA Nice

Messagepar dreamer » 26 nov. 2019, 16:29

Pffff !!! tu trouves le porte bagages inélégant et tu carbures à la Kro ???

Comme quoi faut garder l'esprit ouvert et les idées larges...

T'as une super belle auto et t'as l'air sympa, si tu passes dans mon coin (06) je te ferai découvrir d'autres choses à boire.

A+
Jean-Louis

KBIO
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar KBIO » 27 nov. 2019, 08:27

Hello!
Je te remercie pour ta sympathique invitation que je n'oublierai pas, le cas échéant.
La ville de Nice étant plutôt réputée pour ses salades, on choisira bien ce qu'il faut pour l'arroser, autrement qu'avec de l'huile d'olive! ;) :D
Bien cordialement.

KBIO
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar KBIO » 27 nov. 2019, 08:36

Re-hello!
Je diversifie le sujet à propos de la roue de secours qui est exposée aux éléments et notamment au soleil.
On ne change pas de roue tous les jours et je suis convaincu que certaines n'ont pas quitté leur rack depuis des années.
La voiture ne stationnant pas au soleil en permanence, les UV ne doivent pas être trop violents. C'est qu'il y a de pire pour les pneus.
Mais tout de mème: existe-t-il et quel intérêt dans la pose d'une housse de protection qui pourrait être aussi esthétique??
Je n'ose pas demander à ma belle mère de m'en faire un crochet avec les laines de recup' de ses vieux pullover !! :oops:

Là encore, les goûts et les couleurs ....
Mais du débat nait la bonne idée. ;)

Bonne journée.

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »