Morgan evolution!

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
KBIO
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 250
Enregistré le : 02 nov. 2019, 18:25
Le bolide : +4 2010
Ma région : Dinan (Cotes dArmor)

Morgan evolution!

Messagepar KBIO » 13 déc. 2019, 18:49

Bonsoir!
Je pense que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant, mais l'ingénierie Morgan n'est pas figée et l'évolution est manifestement continue ...
Que pensez-vous??
https://www.caradisiac.com/morgan-un-no ... 180335.htm
Bonne soirée.
Dit aussi "Garcimore", parce que si vous saviez!!!

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: Morgan evolution!

Messagepar Morgan76 » 13 déc. 2019, 19:38

Ha, Morgan abandonne donc le châssis en bois :lol:
:arrow: ......OK, je sort

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2731
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Morgan evolution!

Messagepar hbr5 » 14 déc. 2019, 07:45

Ce que j'en pense..???

Ben c'est simple : c'est terminé , fini , on ferme , sierra ou closed la puerta , place au nouveau monde et ses merveilles techno, place a la communication et à la novlangue qui nous explique que les nouveaux produits seront fantastiquement plusmieux que les anciens , que de toutes façon les normes , les obligations , les recherches , les ingénieux ingénieurs, les bureaux de recherches , et puis encore blablabla………….bonne nuit les petits .

Il n'y a pas si longtemps le landDéfender s'en est allé et la terre ne s'est pas arrêté de tourner , même si quelques mais néanmoins nombreux irréductibles ne s'en sont pas encore remis !!!

Le Land et la Mog , deux icones pour les amateurs , deux produits emblématiques d'un certain monde , d'une certaine philosophie de vie , deux témoins d'un conservatisme heureux et assumé …..certains vont apprécier les nouveaux produits , mais il n'est pas interdit d'être d'un avis différent .

Très cordialement

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2740
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Morgan evolution!

Messagepar Rêveur » 14 déc. 2019, 10:34

LA question est donc de savoir ce qui fait l'âme de ce constructeur... je ne peux m'empêcher de penser qu'elle reste intimement liée à la construction traditionnelle, dans la réalisation ET dans la conception des jolis jouets avec lesquels nous avons plaisir à rouler...
Une conception moderne, certes de grande qualité, et une fabrication toujours artisanale... mais un peu moins quand même et c'est un monde qui change...
Est-ce mieux? moins bien? indispensable pour des raisons économiques? pas sur... je ne pense pas que la MMC est intérêt, ni soit armée, pour aller sur le terrain de la concurrence... en revanche l'évolution des réglementations rendait, de toute façon cette évolution inéluctable.
Mais enfin... cela ne nous empêchera pas de continuer à faire vivre nos autos!


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités