CorsaRed a écrit :………………...
Et il me semble que tu as plusieurs fois évoqué l'amélioration du confort pour ta Morgan actuelle, et là .....!!
Ben vouii , justement , le confort de ma vieille Mog me parait ( surtout en fait pour mon Epouse) de plus en plus problématique , inconfort , selon moi, lié grandement à la conception d'avant garde des suspensions ……….. donc je me dis que les suspensions de la sprint , à tout le moins à l'avant , devrait être laaaaargement plus conforme à ce qu'est ma conception de la "suspension" .
C'est donc une des raisons de ma reflexion sur ce petit engin …… mais peut être que je me berlure !
Une autre raison est que mon fidèle Pemby va sur ses 60.000kms et qu'il a sérieusement vieilli vu son emploi immodéré par votre serviteur . Il est clair que je devrais entrer d'ici quelques temps dans une phase de remise à niveau qui va devenir necessaire , si je rentre l'engin au garage , je sais que je vais lancer un chantier de plusieurs mois ….. et comme je m'en sers au journalier je vais être privé de ce jouet fantastique . Cela me pose un vrai problème en effet je n'ai pas du tout envie d'être privé de mon engin . A franchement parler j'aurais volontiers acheté un pembletonVsport tout neuf qui me fait rêver et est à coup certain mon premier choix , mais je n'accepte pas me heurter aux difficultés d'une Rti improbable .
C'est pour cette raison que je regarde un engin différent , et donc , pourquoi pas un 165 ???
voili voilou ………
Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????