VERONIQUE

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
JPG49
Piéton
Piéton
Messages : 19
Enregistré le : 07 nov. 2020, 18:06
Le bolide : Moragan 4/4
Ma région : ANGERS

VERONIQUE

Messagepar JPG49 » 26 nov. 2020, 17:09

Véronique, ce prénom si poétique nous rend bien service (attention, pas de mauvaises pensées, ni de jeux de mots laids, je ne parle là que du "porte bagages" de nos bolides).
Avez vous pensé à la possibilité, en cas de déménagement du frigo, de la machine à laver ou simplement pour faire plaisir à Madame lorsque ses besoins en matière d'habillement sont importants, à tout bonnement ouvrir cette véronique (comme lorsqu'on doit changer une roue et utiliser la roue de secours)..Il faut bien sur par sécurité, assurer la chose à l'aide d'une sangle (en cuir si possible pour plus d'élégance...). Attention au poids malgré tout !
Les pandores, si souvent enclins à chercher la petite bête, ne devraient pas y voir malice car, par le passé, les porte malles étaient monnaie courante sur toutes les berlines de haut rang (Delâge et autre Bugatti), et mêmes les plus populaires tractions (avant la malle intégrée) avait cette option...
Bon, je vous laisse réfléchir là dessus il me semble qu'il y a matière à échanger devant un petit remontant...
Amica'Le Mans
Fichiers joints
IMG_20201126_154100.jpg

Avatar de l’utilisateur
Brenne36
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 280
Enregistré le : 14 oct. 2020, 18:45
Le bolide : PLUS 4 2017
Ma région : Centre val de Loire

Re: VERONIQUE

Messagepar Brenne36 » 26 nov. 2020, 17:28

JPG49 a écrit :Véronique, ce prénom si poétique nous rend bien service (attention, pas de mauvaises pensées, ni de jeux de mots laids, je ne parle là que du "porte bagages" de nos bolides).
Avez vous pensé à la possibilité, en cas de déménagement du frigo, de la machine à laver ou simplement pour faire plaisir à Madame lorsque ses besoins en matière d'habillement sont importants, à tout bonnement ouvrir cette véronique (comme lorsqu'on doit changer une roue et utiliser la roue de secours)..Il faut bien sur par sécurité, assurer la chose à l'aide d'une sangle (en cuir si possible pour plus d'élégance...). Attention au poids malgré tout !
Les pandores, si souvent enclins à chercher la petite bête, ne devraient pas y voir malice car, par le passé, les porte malles étaient monnaie courante sur toutes les berlines de haut rang (Delâge et autre Bugatti), et mêmes les plus populaires tractions (avant la malle intégrée) avait cette option...
Bon, je vous laisse réfléchir là dessus il me semble qu'il y a matière à échanger devant un petit remontant...
Amica'Le Mans

Salut JPG49, ici Brenne36; nous ne sommes pas trop éloignés pour trinquer ensemble un de ce ces jours de l'ère du décoincement ;) Je suis interrogatif sur ta Véronique basculante (n'y vois pas malice). J'ai sur mon Plus4 un porte bagage double et pas sûr qu'il fasse ce genre d'acrobatie. Comment cela se fait il ?

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: VERONIQUE

Messagepar LOU01 » 26 nov. 2020, 19:01

JPG49 a écrit :Véronique….

Pas la même utilisée par la maison MMC….
JPG49 a écrit :…..Avez vous pensé à la possibilité, en cas de déménagement du frigo, de la machine à laver….

Alors pour le réfrigérateur, faut oublier, les feux seront masqués et là, la maréchaussée va te tomber sur le râble….
Ensuite pour la machine à laver la vaisselle, peut-être, mais pour ce qui de celle à laver le linge, faut aussi oublier, parce que même avec de bonnes chaussures de sécurité, tu risques de prendre le tout sur les pieds, et quand je dis le tout, c'est vraiment le tout, je résume, il va y avoir la machine à laver le linge, le porte-bagage, le pare-chocs et p'te même que le bolide pourrait se lever et le châssis finir le travail, après chacun fait bien comme il veut, c'est ta machine à laver le linge... :D ….
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Flup
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 177
Enregistré le : 09 mai 2020, 10:34
Le bolide : 4/4 1990
Ma région : Wallonie - Belgique

Re: VERONIQUE

Messagepar Flup » 29 nov. 2020, 18:08

Capture.JPG
Capture.JPG (18.05 Kio) Vu 3714 fois


Véronique nique, nique
S'en allait tout simplement
Routier, pauvre et chantant
En tous chemins, en tous lieux…

Mais non, pas de mauvaises pensées :-)

Avatar de l’utilisateur
1429michel
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 587
Enregistré le : 17 déc. 2019, 17:06
Le bolide : Morgan 4/4 2002
Ma région : Auvergne

Re: VERONIQUE

Messagepar 1429michel » 29 nov. 2020, 22:30

soeur sourire... peut pas y avoir mauvaises pensées ;)

JPG49
Piéton
Piéton
Messages : 19
Enregistré le : 07 nov. 2020, 18:06
Le bolide : Moragan 4/4
Ma région : ANGERS

Re: VERONIQUE

Messagepar JPG49 » 30 nov. 2020, 09:20

Cher Brennes36
Je ne sais pas quelle est ta véronique, sans doute une plus récente et donc plus Sophie-stickée :lol: que la mienne, avec un étage pour la valise et un autre pour les side-screen...mais, si tu possèdes une roue de secours, il faut bien, pour l'extraire de son logement, incliner ce porte-bagage, en tous cas, c'est ainsi que j'opère...
Pour ce qui est de nous rencontrer, ce sera avec un plaisir certain dès que nous pourrons faire plus de 20 kilomètres avec nos engins, je garde un excellent souvenir de la région, étant passé très souvent à Châteauroux et au Blanc pour raisons professionnelles, j'avais aussi acheté un très belle MG GT que j'ai gardé 15 ans à La Châtre, un bon souvenir...
A la santé de nos fiers destriers et à bientôt
Amica'Le Mans

Avatar de l’utilisateur
Brenne36
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 280
Enregistré le : 14 oct. 2020, 18:45
Le bolide : PLUS 4 2017
Ma région : Centre val de Loire

Re: VERONIQUE

Messagepar Brenne36 » 30 nov. 2020, 10:48

JPG49 a écrit :Cher Brennes36
Je ne sais pas quelle est ta véronique, sans doute une plus récente et donc plus Sophie-stickée :lol: que la mienne, avec un étage pour la valise et un autre pour les side-screen...mais, si tu possèdes une roue de secours, il faut bien, pour l'extraire de son logement, incliner ce porte-bagage, en tous cas, c'est ainsi que j'opère...
Pour ce qui est de nous rencontrer, ce sera avec un plaisir certain dès que nous pourrons faire plus de 20 kilomètres avec nos engins, je garde un excellent souvenir de la région, étant passé très souvent à Châteauroux et au Blanc pour raisons professionnelles, j'avais aussi acheté un très belle MG GT que j'ai gardé 15 ans à La Châtre, un bon souvenir...
A la santé de nos fiers destriers et à bientôt
Amica'Le Mans


Bonjour JPG49, tu seras le bienvenue pour une virée en Brenne. J'ai un ami qui a vendu sa MGBGT dans les coins il y a déjà longtemps. Ce serait une coïncidence que ce soit lui, Gérard B.....l ?


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités