La Morgan la plus puissante!!
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
Re: La Morgan la plus puissante!!
c'est une auto pour footballeur, mais il n'y en aura pas pour toute l'équipe...
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
1429michel a écrit :c'est une auto pour footballeur, mais il n'y en aura pas pour toute l'équipe...
Je n'en pensais pas moins et encore de footballeurs qui sauraient maitriser l'engin doit y en avoir encore moins que les bolides proposés....
LOU01
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Je suis pas footballeur mais je ne vois pas bien ce que ferais au volant de cet engin qui ne m'inspire qu'une onomatopée : BEURK

- Tinou
- Pilote un Morgan

- Le bolide : +4 2009
- Ma région : Occitanie
Plus rien à voir avec l’esprit Morgan….
Le rachat de l’entreprise familiale par les Italiens a accéléré la transformation de l’entreprise… ici, non pour un mieux mais pour un pire….
Le brexit la dessus, ce qui va générer +30% sur les tarifs hors UK, il y a du souci à se faire pour le futur de MMC, à moins qu’ils ne vendent désormais leurs modèles qu’aux seuls joueurs de football fortunés
Le rachat de l’entreprise familiale par les Italiens a accéléré la transformation de l’entreprise… ici, non pour un mieux mais pour un pire….
Le brexit la dessus, ce qui va générer +30% sur les tarifs hors UK, il y a du souci à se faire pour le futur de MMC, à moins qu’ils ne vendent désormais leurs modèles qu’aux seuls joueurs de football fortunés
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »