Queston toute bête ...

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Queston toute bête ...

Messagepar Le Canut » 25 déc. 2010, 16:17

PIERRERS a écrit :1 - Je ne suis pas petit ! :!: :x :mrgreen:
tu nous rassures

PIERRERS a écrit :2 -Il en faut plus que celà pour me faire peur ;) , et je crois que vous avez bien répondu à ma question 8-)
tu serais bien le premier à trouver ici la réponse à une question

PIERRERS a écrit :3 -Un Bourguignon ne déserte jamais le bar ; au pire, il fait la fermeture :D
la fermeture ? as-tu bien regardé la porte en passant ? c'est marqué "ouvert 24-24, 7-7"

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Queston toute bête ...

Messagepar LOU01 » 25 déc. 2010, 17:40

PIERRERS a écrit :1 -Je ne suis pas petit ! :!: :x :mrgreen:

Aucune idée, je ne t'ai jamais vu à jeun..... :lol:

PIERRERS a écrit :2 - Il en faut plus que celà pour me faire peur ;) , et je crois que vous avez bien répondu à ma question 8-)

Euh, c'était quoi déjà la question ?.... :oops:

PIERRERS a écrit :3 - Un Bourguignon ne déserte jamais le bar ; au pire, il fait la fermeture :D

Ah ben alors, ça me ferait mal, comme dit le Canut, on ferme pas, de toutes façons, on serait bien ennuyé, vu qu'il y a longtemps que l'un d'entre nous a perdu les clés, le dernier a les avoir vu nous a donné comme indication : hips..., ce que tout les monde a repris en coeur..., ben on ne sait plus où elles sont, donc on reste ouvert.... :?
LOU01

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Queston toute bête ...

Messagepar Clint » 25 déc. 2010, 19:40

Le pare-buffle n'est meme pas en option, de serie qu'ils te le livrent ! Faut juste que les deux premiers de cordee inclinent un peu la tete....
Pour l'echappement, j'ai des doutes car tu en parles fort peu. C'est bruyant ? Tu comparerais avec Librands ou Macdonalds Racing ?

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Queston toute bête ...

Messagepar Clint » 26 déc. 2010, 19:22

Sur que pour degommer les soupapes, la nitro c'est du lourd ! Je pense meme que ca peut decoiffer le timonier. Ou alors un conseil, Il te faut un attellage de 6, tu traites les deux premiers d'abord et tu fais tourner le cheptel pour pas te retrouver en fesse du probleme.

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Queston toute bête ...

Messagepar Clint » 27 déc. 2010, 09:45

Ca y est , la polemique est relancee : 6 ou 8 , that is the question. Si tu veux un attelage neuf ou tres recent, il n'y a pas le choix, ce sera 6. D'ailleurs, a 6 ou a 8, tu n''es dans la ligne de tir d'aucun, on peut meme monter a 10, 12...14 je ne suis pas sur que ca se fasse, pas plus que 18, mais a 16 on s'amuse beaucoup avec les reglages pour gaver les betes !
Quant a ce titre que tu estimes osé, il ne le devient vraiment que si par megarde le renne devient reine.


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités