j'ai une question un peu débile, mais qui me tracasse depuis une certain temps, en fait depuis que j'ai fais un chèque pour devenir le très heureux propriétaire de ma +4 de 1997...
Comme tout conducteur respectueux j'ai assuré ma nouvelle acquisition auprès de mon assureur habituel.
Et là, je me suis trouvé un désarmé pour discuter avec ces derniers sur la valeur de mon bolide, pas d'argus pour référence. J'ai une preuve d'achat, mais je peux être un pigeon, ou un génie de la négociation. Ma charmante interlocutrice (car c'était une charmante interlocutrice
Pour les anciennes, et les voitures spéciales il existe certainement un/des clubs avec des experts pour certifier la valeur des voitures. Faite là expertiser c'est mieux en cas de sinistre. Brrr, j'aime pas les sinistres....
je ne connais pas de tels experts en lien avec le Bar ou autre club (Il n'y en a pas 50...); existent t'ils malgré tout?, où? qui?
Je sais que pour des véhicules beaucoup moins couteux comme les méharis, le club Méhari Cassis fait foi pour donner la valeur d'une auto. Vous me direz, c'est facile car elle ne sont plus produites, mais citroen existe toujours!
Existe t'il une structure pouvant donner une valeur à nos belles, sinon, peut on l'imaginer?
Merci d'avance pour vos commentaires affutés