Alors, les Travailleurs, on a un pt'i coup de blues?! Meuhhh non, faut pas, songez que grâce à vous nos chers anciens (comme on dit a la télé parce que vieux c'est pas politiquement correct) peuvent enfin profiter un peu des quelques belles années qu'ils ont devant eux

et puis consolez vous en vous disant que le Gege ne vous coûte pas un kopeck vu que c'est la Caisse Nationale des Barreaux de France qui lui verse chaque mois les indemnités de survie que d'aucuns appellent "pension de retraite" et qu'il a très largement méritées après de longues années à blanchir sous le harnois dans La Défense de clients fortunés, euh, pardon, je veux dire de la veuve et de l'orphelin
Bon, je suis là que je cause, que je cause et j'ai pas encore commencé la petite toilette de mon tourer pour la petite balade quotidienne, façon hbr5, sans compter Eliott qui va pas tarder à s'impatienter. Ah là là, on a bien raison de dire que les retraités n'ont pas une minute de libre, alors que "les actifs" (je me marre) gaspillent leur temps en réunions stériles, les inconscients, si c'est pas malheureux!!! Rendez-vous ce soir à l'apéro pour que je vous raconte ma journée éreintante, mais vous serez gentil de payer la tournée, moi je peux pas, je ne suis qu'un petit retraité (voir plus haut)