Alors, pour répondre aux deux sujets à la fois.
Le troisième feu arrière.
Je faisais en effet allusion à l'espèce d'horreur montée sur un bras qui prend appui sur le haut de la roue de secours.
Si ce truc est celui qui me sera livré avec la caisse, je ne lui donne pas 24 heures avant de passer à trépas.
Et pour répondre aux questions précises de Clint :
- je le remplace par rien
- l'homologation a toujours été le dernier de mes soucis ; je passe mon temps à rouler sur route avec des caisses "optimisées"

(bruit, moteur, arceau intérieur, harnais, pneus racing, j'en passe et des meilleures

), et je me suis toujours sorti d'un contrôle, même tatillon ... alors ce n'est pas un feu manquant qui va m'empêcher de dormir (d'ailleurs, j'ai bien aussi l'intention de mettre des vieilles plaques d'immat noires qui sont 1000 fois plus jolies que ces horreurs en plastiques règlementaires

)
- c'est un copain qui m'assure et un autre qui fait les contrôles techniques
Maintenant, si c'est un truc style bande LED intégrée, faut voir ce que ça donne au niveau look ; pour être honnête, je n'ai pas pensé à voir ce détail.
J'aviserai en temps et en heure.
Pour ce qui est de la valise.
Concernant les remarques judicieuses de La Taupe, comme je n'envisage pas avec cette caisse un voyage au bout du continent, je maintiens mon optimiste météorologique et prend le pari qu'il ne pleuvra pas.
Donc pas de housse que je persiste à trouver laide ; désolé
Pour les side-screens, je ne sais plus si dans le lot de toutes les options inclues dans la série anniversaire que j'ai commandée, il y a la housse ... je verrai bien en temps venu.
Mais bon, une fois encore, je ne compte pas sur la pluie, et donc dans ce cas ils seront très bien à plat à l'arrière sous les bagages
Par contre, j'en ai trouvé une autre (de valise) qui me parait encore mieux que celle dont je vous ai mis le lien ci-dessus ; dimensions idéales selon moi.
La voilà :
http://www.leboncoin.fr/decoration/91420394.htm?ca=12_sJ'ai demandé à avoir une photo de l'état intérieur ; si il est OK, je prends celle-là, autrement l'autre
Bon, ben encore un truc superflu d'acheté en attendant d'avoir ... l'essentiel ...