Super article dans AUTO RETRO de mars

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
landasien

Super article dans AUTO RETRO de mars

Messagepar landasien » 28 févr. 2011, 18:33

Bon alors là, je dois vous dire que cet article sur la +4 tourer de 1965 m'enchante, suis pas chauvin nonnnnn!!!, mais c'est quand même la plus belle, et je suis certain que je ne suis pas le seul à le penser et à le dire, comme d'ab j'ai hâte de vous lire quand le sujet partira en vrille, je suis prêt à tout, allez-y lâchez-vous :roll: :roll: :roll: :) :) :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Super article dans AUTO RETRO de mars

Messagepar LOU01 » 28 févr. 2011, 18:58

Ben, ouais, d'accord, un article qui ne dit pas de betises, c'est bien, mais il aurait pu en choisir une qui n'est pas verte.... :mrgreen: .....

Signé : Grincheux
LOU01

PIERRERS

Re: Super article dans AUTO RETRO de mars

Messagepar PIERRERS » 28 févr. 2011, 19:11

Oui bof, je me suis bien entendu précipité pour l'acheter la sem dernière, comme tous les mois d'ailleurs, et comme bien d'autres magazines de ce type ... mais comme je ne suis pas comme vous un historique de la marque et que je ne maitrise pas les subtilités entre les générations des modèles, je suis logiquement resté un peu sur ma faim.
Mais j'ai bien noté la différence que faisait l'auteur entre les "anciennes" et les "modernes" Morgan ...


Ceci ne me choque pas du tout, moi même je vomis sur les 911 modernes et je ne jure que pour celles d'avant 1974 ! :D


C'est marrant, hier en regardant d'un oeil l'Irlande/Ecosse au rugeby, j'ai relu les 3 Classic & Sports Cars qui ont fait des articles sur Morgan .... mais logiquement, je reste sur une frustration puisque le sujet du Roadster est à peine abordé dans le meilleur des cas ...
Pfff.... vivement Mai :P :P :P


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités