Et si c'était une bonne question ?

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Et si c'était une bonne question ?

Messagepar CorsaRed » 28 mars 2011, 14:41

STAMPE a écrit :...existe t il un vaccin contre la fièvre hypoïde pour éviter que les Morgan ne tombent en panne.
Oui. Ca s'appelle "Pon-Avis", des laboratoires Peugeot.

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 153
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Loiret

Re: Et si c'était une bonne question ?

Messagepar JMR » 29 mars 2011, 23:43

bonjour tout le monde
bon, ca fait un moment que je ne me suis pas manifesté,mais je vous lit très régulièrement et rigole bien parfois ,je me permet de ramener mon grain de sel a propos du K-way pour Morgan,je viens justement d'en acheter un pour ma voiture et l'ai utilisé pour la première fois dimanche dernier,sincèrement je suis très content de mon achat ,bien que ma voiture ai une capote easy fit,lorsque la capote est dans le couvre capote ,c'est pratiquement aussi long a mettre en place que l'ancien modèle(vous savez ......................la toile de tente a monter :? )alors qu'avec le K way ,en 30 seconde l'habitacle est fermé au regard ,j'ai pris celui de chez Librand's qui malgré son prix est dans une toile nylon tout a fait ordinaire et comble du raffinement ,c'est comme le vrai K-way la pochette est intégrée a la toile ,que demander de plus.....................le bonheur total
voila vous savez tout de ma modeste existence qui a été transformé grace au Kway pour Morgan de chez Librand's
malgré les apparences je n'ai malheureusement (ou heureusement!!) aucune action chez Librand's

PIERRERS

Re: Et si c'était une bonne question ?

Messagepar PIERRERS » 30 mars 2011, 07:09

Que je comprenne bien ... pourquoi tu n'as pas mis le couvre-tonneau à la place de ton K-Way ?

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 153
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Loiret

Re: Et si c'était une bonne question ?

Messagepar JMR » 30 mars 2011, 22:21

pour la mise en place du couvre tonneau,il faut enlever les appui tête,pour un arrêt court avec couvre capote en place, le Kway est bien ,pour un plus long soit le couvre tonneau ou recapotage

PIERRERS

Re: Et si c'était une bonne question ?

Messagepar PIERRERS » 31 mars 2011, 07:59

C'est clair.
Merci ;)

Bon, en tout cas, je vais attendre d'avoir la caisse et je verrai ensuite ;)


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités