DESSINES MOI UN CACHE CULBUTEUR

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

Re: DESSINES MOI UN CACHE CULBUTEUR

Messagepar Bilymog » 21 avr. 2011, 22:41

Je rentre à peine ce soir, des petits imprévus m'ont éloigné du Bar une quinzaine je suis désolé d'avoir lancer ce sujet sans pouvoir le suivre et y participer :oops: :oops: :oops: je vais lire les reponses proposées et me réunir pour attribuer les Mignognettes sans les avoir testées mais je les ai gouttées mon p'tit Lou nuance ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7170
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: DESSINES MOI UN CACHE CULBUTEUR

Messagepar LOU01 » 22 avr. 2011, 08:52

Bilymog a écrit :...mais je les ai gouttées mon p'tit Lou...

C'est bien ce que je me disais... ;) ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

Re: DESSINES MOI UN CACHE CULBUTEUR

Messagepar Bilymog » 23 avr. 2011, 10:09

La Taupe a écrit :Excellente idée qui va faire des adeptes. Prepares toi à faire plusieurs exemplaires pour eux qui ont des doubles-arbres.
Je prefère le logo plus récent avec le "G" dont la boucle inferieure est carrée.
Je le verrai plutôt en inox, l'alu est difficile à découper au laser, et en plus la teinte differente donnera plus de contraste.
Pour les ailes sur le bossage avant, ça ne risque pas de faire un peu surchargé?


As tu le fichier du lettrage avec le G boucle inférieure carrée?

Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

Re: DESSINES MOI UN CACHE CULBUTEUR

Messagepar Bilymog » 23 avr. 2011, 10:16

Après m'être réuni avec moi-même je pense que pour l'ensemble de son oeuvre notre camarade Corsa green mérite amplement le trophée de la mignonette et des griottines.
Travail remarquable sur les photos avec l'humour de rigueur au Bar c'est top. Dès réception de ses coordonnées par MP je lui fait parvenir son prix. encore bravo ça mérite un ..vert :oops: au bar

Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

Re: DESSINES MOI UN CACHE CULBUTEUR

Messagepar Bilymog » 31 mai 2011, 23:15

je rapelle à l'heureux gagnant qu'il n'a pas donné son adresse par Mp pour l'envoi de son lot .

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 420
Enregistré le : 24 août 2012, 17:46
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Re: DESSINES MOI UN CACHE CULBUTEUR

Messagepar lelibon » 01 févr. 2014, 18:20

Bonsoir,
Y a t-il eu une fabrication d'un beau cache-culbuteurs pour remplacer celui en vulgaire matière plastique ?

Lelibon

Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

Re: DESSINES MOI UN CACHE CULBUTEUR

Messagepar Bilymog » 01 févr. 2014, 23:35

Tu trouveras chez (http://www.drysump.com) le cache culbuteur en alu brut comme les photos de ce sujet et si tu aimes plus clinquant en alu poli chez (http://www.massivespeedsystem.com)C'est de l'import US. L'un et l'autre demande des petites adaptations mais rien de compliqué. Je l'ai depuis plus de deux ans sans le moindre problème et si je n'avance pas plus vite j'ai toujours plaisir à regarder mon compartiment moteur. Si tu souhaites plus d'infos tu n'hésites pas .

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 716
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: DESSINES MOI UN CACHE CULBUTEUR

Messagepar denis+4 » 02 févr. 2014, 13:45

Bilymog a écrit :Tu trouveras chez (http://www.drysump.com) le cache culbuteur en alu brut comme les photos de ce sujet et si tu aimes plus clinquant en alu poli chez (http://www.massivespeedsystem.com)C'est de l'import US. L'un et l'autre demande des petites adaptations mais rien de compliqué. Je l'ai depuis plus de deux ans sans le moindre problème et si je n'avance pas plus vite j'ai toujours plaisir à regarder mon compartiment moteur. Si tu souhaites plus d'infos tu n'hésites pas .


c'est vrai que Billy ,en vrai esthète,cache ses culbuteurs avec une pièce sympa à regarder


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités