SCOOP

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Grangousier
Pilote de kart
Pilote de kart
Le bolide : Morgan+4 tourer 89
Ma région : Camargue

SCOOP

Messagepar Grangousier » 20 mai 2011, 11:55

Image
Une nouvelle incroyable issue de milieux bien informés nous a littéralement cloué sur place. Cependant une photo prise par un papparazzi , ex agent du KGB, retourné ensuite par la CIA et travaillant actuellement pour "La vie des bêtes", viendrait confirmer cette nouvelle incroyable. Le secrétaire d'un club Morgan du sud (pour ne pas le citer) connu dans certains milieux sous le pseudonyme de Lonlaï serait en passe après essais d'échanger sa Morgan contre une voiture électrique! Toujours selon les mêmes sources, ce véhicule bénéficierait d'une technologie d'avant garde,non encore diffusée. En effet la batterie au plomb aurait été remplacée par une pile à combustible fonctionnant à l'armagnac. Actuellement notre service scientifique est chargé (comme la batterie et/ ou le conducteur) de vérifier ce point. Bien entendu nous vous tiendrons au courant de cette affaire qui risque dans les jours qui viennent de faire la une des médias.

STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: SCOOP

Messagepar STAMPE » 20 mai 2011, 14:17

Mossieur Grandgousier un homme qui porte votre pseudo ne devrait pas proférer de telles insanités, l'armagnac est le carburant du pilote et pas de la machine nous n'allons quand même pas nous mettre à boire du 95 ou du 98 quand même. Allez viens boire un coup au bar ils doivent bien avoir une vieille réserve caché quelque part entre les single malt et les islay. :D

Grangousier
Pilote de kart
Pilote de kart
Le bolide : Morgan+4 tourer 89
Ma région : Camargue

Messagepar Grangousier » 20 mai 2011, 19:22

En fait le prototype de la machine en question est actuellement en essai dans le Gers, de ce fait elle a été adaptée au carburant local dont nous avons eu la possibilité de tester la qualité lors de la dernière sortie du MMC.

Lonlai
Pilote de kart
Pilote de kart
Le bolide : 4/4 1981
Ma région : méditerranée

Messagepar Lonlai » 20 mai 2011, 21:40

Le Paparazzi manque d'information, en fait en échange de ma fidèle auto, il m'a été proposé dix voitures électrique, dix barils d'armagnac pour le fonctionnement du pilote et des autos, et les services de la propriétaire des autos en question.
J'ai longtemps hésité c'est vrai mais ma décision finale a été dictée par me fidélité sans faille à mon épouse et à ma vielle complice de Malvern.
Et si mon vieux complice disait la Marquise, sachez mon cher Grangouzier que mes choses aussi, ce qui explique cela.

Lonlai
Pilote de kart
Pilote de kart
Le bolide : 4/4 1981
Ma région : méditerranée

Messagepar Lonlai » 23 mai 2011, 18:18

L'idée du ressort n'était pas bête quand même.... depuis, en relation avec un grand horloger suisse, nous étudions le moteur à remontage automatique.
Nous en sommes aux "complications": phase de lune, calcul de la consommation ect...
Aplus
MMC

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »