Peut-être parce que j'en attendais trop et que comme disait Rostand, "il ne faut pas demander aux gens ce qu'il ne peuvent pas donner" ... mais je suis déçu ...
J'ai reçu hier le book avec les photos de la construction de ma Morgan ...
Et bien ils ne se foulent pas ...
Bon d'accord, l'objet en lui-même est beau, le cuir de qualité, et le papier top.
Mais au niveau réalisation, c'est limite foutage de g...
La moitié des photos sont des photos standards qui nous remettent la gamme en mémoire ... bof ...
La photo du gus qui découpe les tôles avec son espèce de cisaille st bien la même photo standard qu'ils mettent visiblement depuis des lustres dans tous les books (faites une recherche sur le forum, il y a déjà eu un post à ce sujet).
Et pour de qui est des photos de la construction de mon orange mécanique, et bien du coup en tout et pour tout, je ne les ai pas comptées mais il doit en avoir une dizaine, 15 au grand maximum.
Elles sont de qualité, bien cadrées, et intéressantes, mais 15 photos ...
N'étant pas fétichiste, je m'en fous un peu, mais c'est pour le principe.
La démarche je trouve s'assimile plus à un automatisme commercial qu'à l'envoi d'une passion à des acheteurs sensés être attachés à ce constructeur si atypique ...
Il se trouve que dans 15 jours je vais visiter l'usine ; je ne manquerai pas de leur dire.
J'en profiterai aussi pour leur glisser qu'ils pourraient arrêter de bidonner leur reportage avec la photo figée dans le temps de la découpe des capots ...
Déçu je vous dis ... pas tant par l'objet que par la démarche ...
Et c'est "marrant", mais autant je suis très satisfait des relations que j'ai avec MF Paris (bien que je sais que ce n'est pas partagé par tous, mais bien souvent tout se joue sur un fit perso, et avec Rémy et Marie-Charlotte, moi ça se passe très bien ... autant ce n'est pas la première fois que je trouve que l'usine manque de démarche commerciale à la hauteur de leur produit
Pas grave, mais autant j'aime dire ce que j'aime, que je tiens aussi à essayer d'être objectif