Révolution à Malvern

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Lorne
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Ma région : Quebec

Re: Révolution à Malvern

Messagepar Lorne » 21 oct. 2011, 06:07

Toto a écrit :La suspension avant à coulisseaux de HFS vient de subir une modification révolutionnaire depuis sa conception et son brevet en 1909. Depuis cette date qui marquât l'histoire de l'automobile, que dis-je, de l'humanité, la suspension n'avait subit que des améliorations minimes : un tirant par ci, des tubes plus longs par là. Et bien les +4 Super Sport 2011 sont équipées maintenant d'une suspension dont le carrossage est réglable par le propriétaire. Auparavant vous deviez demander le carrossage que vous souhaitiez à la commande et aucun réglage n'était possible ultérieurement. La modification n'a pas encore été étendue à tous les modèles, dans l'attente d'essais probants. Prudence est mère de sureté est gravé au fronton de la MMC.

Il ya une différence entre une révolution et une rébellion. Le premier est quelque chose qui crée des améliorations et le deuxieme crée des problèmes.

Sur GoMoG, (http://www.gomog.com/allmorgan/allmorgan.html) j'avais une méthode de graissage de la suspension avant pour toutes les voitures jusqu'en 2002. Depuis 2002, j'ai du ajouter quatre méthodes nouvelles et différentes pour les différentes périodes depuis. De nombreuses erreurs ont été faites et puis enlevées plus tard, laissant de nombreux propriétaires avec systèmes «orphelins» depuis 2002.

Celui-ci ressemble à un autre erreur. Seulment un sur cinq des châssis Morgan arrivent parfaitement alignés. Donc les changements de carrossage existent depuis les années 1950, non pas tant pour les conducteurs, mais pour les courseurs Morgan. C'ést une question simple à faire. On fait une plaque de carrossage percée pour adapter les préférences du propriétaire de la voiture en quelques minutes. Pas cher, solide et, après tout, seulement un seul changement est nécessaire s'il est necessaire de tout.

Maintenant, ils essaient des plaques carrossage réglables. Pour quoi faire? Étant réglable, il est plus faible et je fais des cauchemars pensant aux propriétaires et leur mécanicien avec les problèmes que causera des voitures avec ça. Néanmoins, les jeunes gens à l'usine adore le changements, n'import lesquels. Comme quand ils ont ajouté les bagues en plastique (Devol) de 2002 à 2008, une autre catastrophe. Desirez vous un liste des autres?

Combien ici ont senti la nécessité de changer leur cambrure ou ont eté conseillé par ses mecaniciens de faire?

Les concepteurs de nouveautés à l'usine n'ont jamais appris que le principe qui a sauvé cette petite production pendant 100 ans, C'est leur simplicité. Un fabricant normal, considère leur premier 5000 unités comme «voitures d'essai". 5000 Morgans classiques représente dix ans de production pour Morgan. Au moment où ils trouvent leurs erreurs avec de nouveaux composants, il est trop tard pour les années des propriétaires qui les ont achetés entre-temps.

Voici leur réglage de carrossage nouvelle. Je crois que c'est la première image de celui affiché sur le net.

Avez-vous vu l'idée pour les nouvels barons?

Lorne

Image
Modifié en dernier par Lorne le 21 oct. 2011, 12:01, modifié 1 fois.

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Re: Révolution à Malvern

Messagepar CorsaRed » 04 nov. 2011, 01:43

D'accord avec vous, les copains.
Personnellement, je suis très satisfait de mon carrossage, et n'en changerais pour rien au monde.
S'il y a des "améliorations" à apporter, ce serait plutôt sur la fiabilité, notamment électrique, ce qui éviterait d'avoir à débugger des voitures neuves, voire même anciennement neuves.

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »