La scéne est la suivante , je prends le Tourer pour aller faire des courses , donc tranquille de chez tranquille .
Je prends un rond point vitesse trés normale et même pas vite du tout , et je sors du rond point , je reaccelère lègerement et là le cul part ...mais alors avec une violence !!!! ...et sans aucun avertissement la voiture se met en travers !
la suprise et peut être un
Bon... sur le coup la douleur j'ai relaché la pédale d'accelérateur et je ne sais pas ce qu'à fait le volant ... je ne sais pas ce qui s'est passé mais la voiture a retrouvé son adhérence et s'est remise toute seule en ligne ... cela a bougé un peu et tout est rentré dans l'ordre sans que je tape ni le trottoir a droite ni personne en face !!!
Chaud , j'ai eu trés chaud ....et des cons de jeunes derrière m'ont fait signe en levant le pouce que ma figure de style était super !!!
Le sol était a priori un peu humide , mais jamais une telle plaisanterie ne m'était arrivée jusqu'à ce jour .
Je me demande d'ailleurs si le sol n'avait pas eu une dose de mazout ou autre pour glisser comme ça ....
Est Ce que cela vous parait normal ou habituel comme genre de comportement ou cela est il a mettre sur un mauvais concours de circonstance ????