Morges 2012

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 716
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Morges 2012

Messagepar denis+4 » 03 oct. 2012, 20:34

c'est ce samedi 6 octobre

qui pense s'y rendre?

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Morges 2012

Messagepar Le Canut » 03 oct. 2012, 20:37

Encore raté cette année, je rentre de Nouille Orque la veille. Donc le Samedi, j'aurais encore les valises sous les yeux :cry:
Tu nous feras des photos ;)

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 716
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Morges 2012

Messagepar denis+4 » 03 oct. 2012, 22:37

Le Canut a écrit :Encore raté cette année, je rentre de Nouille Orque la veille. Donc le Samedi, j'aurais encore les valises sous les yeux :cry:
Tu nous feras des photos ;)


Dommage! pour les photos, je veux bien, le problème est plutôt mon manque de connaissance sur la technique de postage :?

de toutes façons, il n'y a que des Anglaises, donc bien connues ici ,doooonc pas besoin de photos :mrgreen:


ps: et epoquauto ??

Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

Re: Morges 2012

Messagepar Bilymog » 04 oct. 2012, 04:39

Vu la météo annoncée on se retrouve à Morges samedi matin mon petit Denis? Je serai avec ma moitié à quatre roues mais sans ma moitié à deux jambes. Par contre la météo du dimanche ne semble pas terrible et j'ai bien envie de rentrer le samedi soir car une balade à la Furka au Susten et au Gothard dans les nuages c'est un peu ce qu'on a fait pour rejoindre le Tyrol........ Donc je pense pouvoir m'en passer. Qu'en penses tu?
On se retrouvera dans la cour du château tu me dis juste l'heure.
En espérant voir d'autres "forts en rumeurs" pour partager les commentaires souvent élogieux des voitures de nos amis "Chuisses"

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Morges 2012

Messagepar Le Canut » 04 oct. 2012, 04:52

denis+4 a écrit :ps: et epoquauto ??

C'est pas gagné. :oops:
Je repars aux US dès la semaine prochaine et sais pas si je rentre :?
la France est un beau pays, mais on fait tellement pour vous dégouter de travailler :cry:

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7170
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Morges 2012

Messagepar LOU01 » 04 oct. 2012, 09:33

Bilymog a écrit :...On se retrouvera dans la cour du château tu me dis juste l'heure....

Normalement, j'arrive aux environs de 9h30/10h, le temps de me garer et de mettre en boite tout ce que je vais croiser pour rejoindre la cour du chateau, on dit 11 h pour réfléchir sur le casse-croute ? ...important, d'ordinaire, j'apporte ma gamelle pour ne pas perdre de temps...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7170
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Morges 2012

Messagepar LOU01 » 04 oct. 2012, 09:34

Le Canut a écrit :...la France est un beau pays, mais on fait tellement pour vous dégouter de travailler :cry:

Ben, justement, viens en Suisse... :lol: ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 716
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Morges 2012

Messagepar denis+4 » 04 oct. 2012, 21:59

Bilymog a écrit :Vu la météo annoncée on se retrouve à Morges samedi matin mon petit Denis? Je serai avec ma moitié à quatre roues mais sans ma moitié à deux jambes. Par contre la météo du dimanche ne semble pas terrible et j'ai bien envie de rentrer le samedi soir car une balade à la Furka au Susten et au Gothard dans les nuages c'est un peu ce qu'on a fait pour rejoindre le Tyrol........ Donc je pense pouvoir m'en passer. Qu'en penses tu?
On se retrouvera dans la cour du château tu me dis juste l'heure.
En espérant voir d'autres "forts en rumeurs" pour partager les commentaires souvent élogieux des voitures de nos amis "Chuisses"



ok mon Jacques.. disons entre 9h et 9h 30 , pique nique sur place, je t'appelle en arrivant et ma moitié à moi sera là

j'y vais avec jj brun (connu de Toto il me semble) et Daniel (s'il se lève ..car départ à 6 heures)

et comme toi retour maison le soir

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 716
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Morges 2012

Messagepar denis+4 » 04 oct. 2012, 22:00

LOU01 a écrit :
Bilymog a écrit :...On se retrouvera dans la cour du château tu me dis juste l'heure....

Normalement, j'arrive aux environs de 9h30/10h, le temps de me garer et de mettre en boite tout ce que je vais croiser pour rejoindre la cour du chateau, on dit 11 h pour réfléchir sur le casse-croute ? ...important, d'ordinaire, j'apporte ma gamelle pour ne pas perdre de temps...


au plaisir de te rencontrer: à samedi donc

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7170
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Morges 2012

Messagepar LOU01 » 05 oct. 2012, 00:15

denis+4 a écrit :au plaisir de te rencontrer: à samedi donc

Ben, tout pareil, à samedi.
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Morges 2012

Messagepar Le Canut » 08 oct. 2012, 20:05

3 jours ont passé, plus aucune nouvelle de nos amis. :cry:
A mon avis, ils ont mis les voiles et ont plantés la tente définitivement en Suisse pour plaquer leur picaillons ;)

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7170
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Morges 2012

Messagepar LOU01 » 08 oct. 2012, 23:44

Le Canut a écrit :3 jours ont passé, plus aucune nouvelle de nos amis. :cry:
A mon avis, ils ont mis les voiles et ont plantés la tente définitivement en Suisse pour plaquer leur picaillons ;)

Presque, juste pas encore le temps de se remettre de cette superbe journée, c'est bête, t'aurais du venir, j'ai fait une halte 6 km avant pour me recueillir à l'endroit prévue pour la stèle afin de commémorer l'incident survenu à ton bolide, les autorités m'ont gentiment invité à rejoindre la frontière la plus proche en faisant tourner leur index sur leur tempe... ;)...
J'ai mis la lumière rouge, je développe les photos et on en cause.
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Morges 2012

Messagepar Le Canut » 09 oct. 2012, 08:44

LOU01 a écrit :Presque, juste pas encore le temps de se remettre de cette superbe journée, c'est bête, t'aurais du venir

Se lever à 6h, tu rigoles, j'ai dormi jusqu'à midi, j'avais des heures de sommeil en retard :cry:
LOU01 a écrit : j'ai fait une halte 6 km avant pour me recueillir à l'endroit prévue pour la stèle afin de commémorer l'incident

sympa à vous d'avoir marquer une minute de silence en mémoire d'un relais qui a brutalement perdu la vie juste avant Morges. Il était encore si jeune. Avez-vous pu laisser une gerbe ?

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7170
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Morges 2012

Messagepar LOU01 » 09 oct. 2012, 10:42

La Taupe a écrit :
Le Canut a écrit :sympa à vous d'avoir marquer une minute de silence en mémoire d'un relais qui a brutalement perdu la vie juste avant Morges. Il était encore si jeune. Avez-vous pu laisser une gerbe ?

Ils ont fait mieux que ça, ils ont érigé une stèle en granit gravée et un buste de Joseph Lucas, le Prince des Ténèbres.

C'est ça, sauf qu'on a pas pu emporter un morceau de granit, il a fallu se contenter d'un carton, et pour le buste de Joseph, une simple photo, mais l'essentiel est préservé... 8-) ...
LOU01


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités