Allon White & sons
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Allon White & sons
J'adorerais cette voiture .... Helas ce n'est pas possible économiquement sauf a vendre mes jouets
ce qui pourrait se faire mais me déchire le coeur ... par contre je n'ai aucune idée du prix de ce genre de pièce historique , à votre avis , ça se situerait dans les quels chiffres ??????
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
-
hbr5

Merci de ton appréciation . Cette année en Allemangne deux tourers +8 se sont vendus , il ne s'agissaient pas de véhicule usine mais ces voitures étaient plus récentes . elles sont restées sur le marché quelques mois , je suppose que ce modèle partira plus vite mais encore faut il que cela interesse un client capable de mobiliser sans délai le prix ..... vu les diverses ponctions fiscales présentes et a venir je ne suis pas certain que ce client soit un Gaulois 
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Sans compter que bien qu'elle soit d'usine et puisse prétendre chez nous à une carte grise de collection il ne sera peut pas si facile que ça à immatriculer ce tourer.HBR5 il faut te lancer 'est une occasion unique de réaliser ton rêve.
-
hbr5

Ben vouiiiiii , mais bon , vendre mes vieux jouets c'est aussi vendre mes rêves et ça je dois reconnaitre que j'ai beauuuuuuuucoup de mal , pour tout dire depuis la parution de l'annonce j'ai le neurone en ébullition

-
hbr5

elle est toujours en vente .
Maintenant son prix est affiché v ers les 50.000livres soit ves les 63.000roros .
En plus il y a de nouvelles photos et un petit histiorique , la voiture semble bénéficier d'une belle et tréééés sérieuse "" patine d'usage "" et également dequelques accessoires fulgurants genre attelage higt tech et poignées de maintiens du même métal .... perso il en faut plus pour me décourager et je trouve cela assez "amusant" mais par contre le prix
Je sais que je regretterais de n'avoir pas été plus téméraire mais franchement vu le prix je n'arrive pas a avoir le déclic qui me ferait franchir le pas

Maintenant son prix est affiché v ers les 50.000livres soit ves les 63.000roros .
En plus il y a de nouvelles photos et un petit histiorique , la voiture semble bénéficier d'une belle et tréééés sérieuse "" patine d'usage "" et également dequelques accessoires fulgurants genre attelage higt tech et poignées de maintiens du même métal .... perso il en faut plus pour me décourager et je trouve cela assez "amusant" mais par contre le prix
Je sais que je regretterais de n'avoir pas été plus téméraire mais franchement vu le prix je n'arrive pas a avoir le déclic qui me ferait franchir le pas
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
hbr5 a écrit :elle est toujours en vente .
En plus il y a de nouvelles photos et un petit histiorique , la voiture semble bénéficier d'une belle et tréééés sérieuse "" patine d'usage "" et également dequelques accessoires fulgurants genre attelage higt tech et poignées de maintiens du même métal .... perso il en faut plus pour me décourager et je trouve cela assez "amusant" mais par contre le prix![]()
Je sais que je regretterais de n'avoir pas été plus téméraire mais franchement vu le prix je n'arrive pas a avoir le déclic qui me ferait franchir le pas![]()
![]()
je suis d'accord..
la beauté "intérieure" c'est bien mais je ne trouve pas cette auto bandante
-
hbr5

C'est exactement cela : elle n'est pas vraiment bandante , et , en plus pour ce prix on en trouve qui le sont vraiment bien d'avantage .... donc reste l'interet historique qui lui engagerait plutot vers une petite erection ..... 
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »