Demandez votre passeport Russe....
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Demandez votre passeport Russe....
Ben oui, je crois que comme Gérard, en France vaut mieux avoir un passeport Russe...je vous laisse juge...
LOU01
- h trois
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
Re: Demandez votre passeport Russe....
Oui mais moi j'veux pas aller au Mordent au Vit, ça m'fait peur...
H3

- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
206 ?? C'est tout? p'tite bite!! il allait enfin passer la troisième...ce dangereux criminel
je ne vous noterai pas les commentaires des lecteurs dans le journal de saone et loire à ce sujet,ramassis de débilités rassemblant jaloux, pisse vinaigre frustrés, super dupont redresseurs de torts, justiciers à la mords moi le noeud etc ...
ben moi, je serai russe et j'aurai une Aston, j'essayerai d'aller plus vite encore, et pis zut !!
je ne vous noterai pas les commentaires des lecteurs dans le journal de saone et loire à ce sujet,ramassis de débilités rassemblant jaloux, pisse vinaigre frustrés, super dupont redresseurs de torts, justiciers à la mords moi le noeud etc ...
ben moi, je serai russe et j'aurai une Aston, j'essayerai d'aller plus vite encore, et pis zut !!
Moi ce qui m' intéresse c'est de savoir quelle subtilité l'avocat a trouvé pour contester la vitesse ?
Radar avec une date de validité de contrôle périmée.?
Absence de contrôle radar du type : la voiture de gendarmerie qui suit l'Aston et se base sur son compteur de vitesse....
L'agent qui verbalise n'est pas celui qui a constaté ....
J'ai toujours aimé la " Loi " pour savoir comment on pouvait être juste à coté mais pas forcément en infraction , une certaine forme de perversion sans doute .
Radar avec une date de validité de contrôle périmée.?
Absence de contrôle radar du type : la voiture de gendarmerie qui suit l'Aston et se base sur son compteur de vitesse....
L'agent qui verbalise n'est pas celui qui a constaté ....
J'ai toujours aimé la " Loi " pour savoir comment on pouvait être juste à coté mais pas forcément en infraction , une certaine forme de perversion sans doute .
Morgan Plus Six
- TOC78
- Pilote un roadster

- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
denis+4 a écrit :206 ?? je ne vous noterai pas les commentaires des lecteurs dans le journal de saone et loire à ce sujet,ramassis de débilités rassemblant jaloux, pisse vinaigre frustrés, super dupont redresseurs de torts, justiciers à la mords moi le noeud etc ...
Merci de ne pas associer Super Dupont, que beaucoup vénèrent, à la lie de la société que tu traîne dans la boue.
C'est grâce à lui si je me suis laissé pousser cette petite moustache, et que je porte un caleçon molletonné ! NON MAIS !!!
- Fichiers joints
-
- superdupont-we-need-you.jpg (33.8 Kio) Vu 9402 fois
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
denis+4 a écrit :...ben moi, je serai russe et j'aurai une Aston, j'essayerai d'aller plus vite encore, et pis zut !!
Nan, pas bien...et je ne pisse pas froid, et pas droit non plus...
surgeon a écrit :Moi ce qui m' intéresse c'est de savoir quelle subtilité l'avocat a trouvé pour contester la vitesse ?...
C'est là que cela me révolte, je ne sais pas non plus où il y a eu vice de procédure, mais l'injustice me révolte, et quiconque, qu'il soit Russe ou autre et qui se fait prendre paie l'ardoise, mais pas là, mais toi, citoyen, fais-toi choper à cette vitesse et viens nous raconter.
LOU01
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
surgeon a écrit :oups doublon désolé
hs: ta signature Joe bar team m'interpelle car je croyais que tu avais une Harley : pour en arriver à pisser dessus ,tu as dû exagérer la conso au Bar des Morgan
denis+4 a écrit :surgeon a écrit :oups doublon désolé
hs: ta signature Joe bar team m'interpelle car je croyais que tu avais une Harley : pour en arriver à pisser dessus ,tu as dû exagérer la conso au Bar des Morgan
J'ai toujours mon fat boy et je suis à la recherche d'un vieux shovel si quelqu'un a ça dans son garage , je suis preneur
Morgan Plus Six
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
surgeon a écrit :denis+4 a écrit :surgeon a écrit :oups doublon désolé
J'ai toujours mon fat boy et je suis à la recherche d'un vieux shovel si quelqu'un a ça dans son garage , je suis preneur
Un shovel c'est bien , mais un Pan c'est mieux ..... dit mon Hydra... nanananéééére
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
surgeon a écrit :J'ai toujours mon fat boy et je suis à la recherche d'un vieux shovel si quelqu'un a ça dans son garage , je suis preneur
J'ai !
- Fichiers joints
-
- electra.jpg (50.21 Kio) Vu 9360 fois
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Mignonette Miss Electra ... quelle année ???
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- BJHUIT
- Pilote un roadster

72, tout à été refait, même la sirène à galet, trop belle.
- BJHUIT
- Pilote un roadster

Toto, corsa, toc, ils la connaissent, c'est une vraie anti-dinde
, mais on peut mettre une selle biplace, au cas ou .
LOU01 a écrit :Ben oui, je crois que comme Gérard, en France vaut mieux avoir un passeport Russe...je vous laisse juge...
Pas besoin d'un passeport Russe, Russe qui la joue petit bras sur ce coup là d'ailleurs
La voiture, comme le conducteur, est allemande.
Cela étant, valait mieux pas se trouver dans le coin ce jour là
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »